Eclipse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une part de moi-même aime les deux ! Est-ce possible ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démétri Volturi
Dangereux mais pourtant si irrésistible
Démétri Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je vous traque, attention

Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah) Empty
MessageSujet: Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah)   Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:03

Je me disais bien que cette endroit était bizarre, d'à bord cette humaine qui sort avec un vampire et une famille de vampire qui vit avec des êtres humains, ce qui me dépasse de loin. Je cours dans la forêt pour retourner chez moi à Volterra. Mon séjour a durer même pas 2 jours mais je ne peux rester plus longtemps car les Cullen ont l'air d'être au courant de ma présence parmi eux. J'ai vu les femelles de leur groupe dont une à un pouvoir très intéressant d'après Aro, je crois que c'est la petit brune. Les autres étaient partis chassés non pas des humains mais des animaux, ce qui me dégoutait.
Je courus jusqu'à ce que je sente une odeur bizarre mais répugnante. J'entendais le battement d'un cœur pas très loin, je m'approcha et vis une jeune fille indienne. Elle était belle malgré qu'elle soit une humaine mais elle puait le chien. Surmontant mon propre dégout, je m'approcha de la jeune fille pour être jute derrière elle. celle-ci se retourna vers lui avec une mine effrayée. Je me rappelai les loup-garous qui dégageait pour nous, les vampires, une odeur de chien tout à fait répugnante. J'en avais affronté mais c'était le jour où la femme de Marcus est morte, donc il y a très longtemps.
La jeune fille recula un peu, je mit ma tête un peu à droite comme à chaque fois que mes victimes essayait de fuir mais cette fois-ci, je n'allais pas attaqué.

- Qui es-tu?

En attendant la réponse, je percevais les animaux fuire à cause de mon odeur. Je me demandais encore comment les Cullen pouvait boire du sang d'être...être sans aucune importance, des êtres qui ne veulent rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereopoly.com/jeu/index.php
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah)   Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah) Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:02

Leah venait de dépassait la frontière de la Push. Elle en avait marre de tout ça. Bella qui allait se marier avec Edward et devenir...comme les Cullen, et Jacob qui n'arrêtait pas de déprimer à cause de tout ça et du coup, le meute devait subir sa dépression par l'intermédiaire de ses pensées. Elle été donc partie marcher dans la forêt, pour se détendre, pour réfléchir. Elle releva la tête. Une odeur inconnu lui brula les narines. Un vampire été ici. Quoi d'autre ? Ça ne sentirais pas aussi mauvais.

Qui es-tu?

Elle sursauta et se retourna. En effet, c'était bien un vampire. Mais...pas un Cullen. Et probablement pas Américain.

Je devrais te retourner la question.

Lui dit-elle calmement. Elle avait beaucoup moins de mal maintenant. Il lui était facile de se contrôler. Enfin, ça dépendait de la personne en face d'elle.

Je m'appelle Leah, Leah Clearwater. Tu n'est pas d'ici si je ne m'abuse ?

Elle le regarda. Il avait les prunelle rouge. Rouge sang. "Pas du tout le genre du quartier"
songea-t-elle en pensant aux Cullen. Elle fixa l'inconnu, attendant une réponse. Il était vraiment...bizarre. Rien à voir avec les autres vampire qu'elle avait rencontrer jusque là. Enfin, si on additionnait le nombre de chose bizarre ici, à Forks, les contes de Walt Disney c'était presque la réalité...

Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Dangereux mais pourtant si irrésistible
Démétri Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je vous traque, attention

Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah)   Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:04

    Je me disais bien que cette fille n'était pas une simple humaine mais il est tellement rare de voir une fille devenir loup-garou que je peine à croire mon instinct. Elle ressemble beaucoup au garçon de son espèce si ce n'est qu'elle est une fille. Je me demande quand est-ce que j'aurais la réponse juste ... Elle aussi me détaillait vu ces yeux, je me retiens de sourire car je trouvais la situation assez marrante malgré que ne devrait pas l'être. Je respira l'air à l'entoure et je sentis une odeur plus très fraiche d'un loup-garou, elle devait être là depuis plusieurs jours ce qui m'indiqua que je ne devais rien craindre même si je ne crains rien à part peut être les 3 frères et les jumeaux. Je m'avança vers elle mais m'arrêta quand il restait 2 mètres entre nous 2, la surprise s'effaça par la méfiance. Elle avait bien raison de se méfier car même si son sang sentait comme celui des loup-garou, elle restait très appétissante et j'avais très envie de me rassasier depuis que j'ai quitté l'humaine Isabella Swan sans boire son sang qui plus est. Je demanda d'une voix que se voulait ''gentille'' mais une touche d'excitation restait dans ma voix

    -Non je ne suis pas d'ici...Je m'appelle Démétri Volturi

    Je ne m'attendais pas à une réponse, plus à une réaction car malgré ma voix ''gentille'', elle ne devait pas être soulagée devant ma présence. Je me demandais si les Cullen avait parlé de nous au loup-garou. Je sentais sur la fille une odeur de vampire non pas qu'elle aurait tué mais plus tôt côtoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereopoly.com/jeu/index.php
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah) Empty
MessageSujet: [font=trebuchet]   Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:36

Le vampire encore inconnu s'approcha de Leah, laissant environ deux mètres en eux. Non pas parce qu'elle avait peur mais la jeune fille n'éprouvait aucune envie de rester ici. Elles détestaient les vampires alors...

Non je ne suis pas d'ici...Je m'appelle Démétri Volturi

Volturi..."Les Volturi sont une sorte de...famille royale" lui avait expliquer Jacob. Enfin, il l'avait penser plutôt. Elle ne s'en rappelait que trop bien. Apparemment, ils étaient un peu comme les protecteurs des lois des vampires. Ils habitaient dans une petite ville d'Italie, avec un nom du style de Vloterre...Volterre...Volterra ! Et c'était aussi des vampires cruels et sans pitié d'après ce qu'elle savait. Ils y avait trop..."rois" en quelques sortes, Aro, Marcus et Caïus. Enfin, c'était de cela qu'elle se souvenait. Et puis ils choisissaient d'autres vampires aux capacités prometteuses. Leah soupira. C'était quoi son pouvoirs à celui-là ?!

Oh...Je vois.

Il n'avait pas l'air très sympathique. Non, vraiment pas du genre à engager une conversation structurée. Enfin, peut être qu'elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Dangereux mais pourtant si irrésistible
Démétri Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je vous traque, attention

Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah)   Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:35

    Je trouve bizarre que cette loup-garou ne sente pas plus fort ces congénères. Elle avait sur elle une fine odeur de vampire, un plus important d'humains mais que 2 autres odeurs de loup-garou. C'est très étrange surtout que j'avais sentit l'odeur alentour et qu'il y avait plus de 3 loup-garous à Forks. Quelque chose clochait et je me demandais bien quoi...Peut être que les loup-garous ne pouvaient pas passer par ici? Non car leur odeur était là...Peut être qu'ils s'étaient séparés? Ça serait étrange mais cohérent. J'espère que les 3 frères seront content de savoir ça - enfin moins Marcus – car c'était ci rare que les loup-garous se séparent en 2 groupes...Mais d'un coup je fuis moins réjouis car si il y avait 2 groupes, ils pouvaient attaqué chaque un de leur côté ! Ça serait étonnant mais pas impossible, quand même, je serais partis avant qu'il ne remarque ma présence.

    Quand je dis mon prénom et nom de famille, elle commença à réfléchir. Alors les Cullen avait bien parlé d'eux au loup-garou, c'était à la fois sans surprise mais étonnant quand même. Qu'est-ce qu'ils avaient peut leur dire? Ça m'intéresserait d'un coup d'avoir le pouvoir d'Edward juste par curiosité ! Je l'entendis parler enfin parler, dire une phrase puis je demanda

    -Tu ne serais pas loup-garou par hasard? Car sans te contrarié mais tu empeste...

    J'avais parlé d'une voix presque sympathique, ça ne m'étonnait pas mais bon, j'étais curieux de la découverte. Une jeune fille pouvait être un loup-garou...Aro va encore adorer cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereopoly.com/jeu/index.php
Contenu sponsorisé





Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah) Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah)   Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancêtre ennemis, nous aussi? (Leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater
» Absence De Leah
» Rencontre non prévue [PV Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse RPG :: ♦ Forks ♦ :: La forêt-
Sauter vers: