Eclipse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une part de moi-même aime les deux ! Est-ce possible ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre non prévue [PV Leah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:47

Aujourd'hui j'avais prévue d'aller voir Jake, à la réserve... Edward c'était résigné à me laisser y aller, étant effictivement d'accord avec moi, sur le fait que je ne craignais rien aux côté du loup-garou. Je comprenais tout à fait qu'il soit anxieu étant donné qu'Alice ne pouvait rien voir sur moi lorsque j'étais en compagnie de loup. Ils procuraient une cécité chez elle. D'ailleurs on a jamais su pourquoi, une sorte de protection je présume. Bref, cette après-midi là j'avais prévus d'aller à la Push et de parler avec l'indien. Je devais mettre les choses au clair. Je ne pouvais décemment plus faire comme si de rien n'était. Que je le veuille ou non Jake n'abandonnerais pas, je devais néanmoins mettre les points sur les "i"

Je pris ma camionnette et me dirigeait donc vers la réserve. Je ne mis que quelque minutes à arriver devant la maisonnette rouge, qui avait été mon second foyer réconfortant pendant une dure période qui ne remonte qu'à quelque mois. Je coupais le contact et descendis de la voiture, tiens bizarre Jake ne sort pas de chez lui, nin de son garage. Pourtant d'habitude quand il entend le rugissement de mon moteur, il accoure à moitié. J'allais donc frapper à la porte, personne ne me répondit... Je descendais donc d'aller voir sur la grève, personne non plus.

* Bah merde il est ou ? *

J'allais donc dans la forêt, oui je suis pas très astucieux de ma part étant donné que je suis nul en orientation, je pourrais aisément me perdre dans ses bois. Mais tant pis je devais le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:09

Ce matin-là, Leah s'était réveillée très tôt, vers 7 heures 30. Et oui, c'est un record pour elle ! Elle n'avais pas pris le temps de prendre son petit-déjeuner et s'était rendue directement à la plage de la Push. C'est là qu'elle aimait aller quand elle n'avait rien à faire. Elle s'était allongée dans le sable et était restée là à écouter le bruit des vagues pendant 2 bonnes heures. Mais le vrombissement bruyant d'un moteur de voiture la tira de sa rêverie. Elle se redressa lentement et regarda sa montre. Il était aux alentours de 11 heures. Il valait mieux qu'elle rentre pour réveiller Seth si ce dernier dormait toujours, chose dont elle ne doutait pas une seule seconde. Elle pénétra dans la forêt, connaissant bien le raccourci qui menait à son domicile et entendit des bruits de pas, des pas humains. Elle se retourna et aperçue une fille, probablement du même âge qu'elle, aux cheveux châtains. La jeune fille tourna la tête. "Oh non, pas elle..." songea Leah. Elle reconnut en effet Bella Swan, cette fille de Forks qui sortait avec les vampires et fraternisait avec les loup-garous.

Il n'est pas là.

Lui dit Leah d'un ton un peu plus froid que d'ordinaire. Elle faisait évidemment allusion à Jacob. Elle savait très bien que les Cullen n'avait, en nulles occasions, le droit de pénétrer ici et cela ne la dérangeais pas le moins du monde. Leah s'approcha de Bella et s'arrêta à environ un mètre d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:29

Je marchais tranquillement pour évidemment ne pas me casser la margoulette comme à mon habitude. J'écoutais tous les bruits environnants que je n'entendais pas forcément avec Jake, il parlait tout le temps, et il était tellement joyeux. Quand je pensais que j'allais le voir pour mettre les points sur les "i"... On allaient sûrement s'engueuler. Depuis que Edward était revenu et que par conséquent je m'étais remise avec lui, Jake était plus amère à mon égard. Rare était les moments ont le ton ne montait pas entre nous deux. Mais bon je l'aimais tout de même, je ne pourrais pas vivre sans lui, c'est d'ailleurs à cause de cela que je ne l'ais jamais vraiment repoussé.

Je n'avais toujours pas vu Jake dans les bois. Mais je tombais soudain sur une fille que j'avais déjà vu si je me souviens bien. Oui c'est ça c'est la fille du défunts Clearwater. Il était mort y quelque mois, je me souviens que c'était le même jour que quand j'avais sauté de la falaise... Et que j'avais faillis mourir. Elle me répondit d'un ton froid qu'il n'était pas là, je suis tout de suite à qui elle faisait référence. Quelle impolitesse et froideur après totu je ne lui avait rien fait moi.

" On ne t'a jamais apprit à dire bonjour avant d'agresser les gens de la sorte "

Mon ton était calme pour l'instant, mais il ne faudrait pas qu'elle me pousse trop loin. Non mais pour qui se prennait-elle. Elle s'avança alors vers moi, elle n'était plus qu'à environs un mètre de moi. A bien y regarder elle était belle comme fille, plus belle que moi... Qu'est ce que Jake pouvait me trouver à la fin, il ferait mieux de regarder des filles comme Leah.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:58

Leah fixa Bella. Non, elle n'était pas "agressive", c'est juste qu'elle ne pouvait pas sacquer cette fille. Elle la trouvait trop...curieuse, et elle savait trop de choses. Elle connaissait le secret des vampires et le secret des Quileutes et selon Leah, c'était déjà beaucoup trop. Elle essaya tout de même de se montrer un peu plus aimable que d'ordinaire. Elle n'avait quand même pas envie que Bella ne remette plus jamais les pieds à la Push. Elle savait bien que toute la meute l'appréciait. En particulier un certain Jacob. Leah ne savait même pas où il était parti. Il n'était pas chez lui et elle en ignorait la raison. Il n'avait pas daigner les contacter.

Excuse-moi...Tu est venue voir Jacob c'est ça ?

Lui dit-elle. Elle n'avait plus cet air froid mais ne souriait pas non plus. En général, elle avait du mal à apprécier les gens autre que les Quileutes...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:56

Le jeuen femme s'excusa alors de son comportement, je lui fis un vague sourire je n'avais aucunement envie de me prendre la tête avec elle. Je savais qu'elle ne m'appréciait pas beaucoup, mais j'ignorait pourquoi. Jake me disait des fois qu'elle n'était pas simple à vivre, mais qu'elle n'avait pas eu la vie facile. Je ne lui est jamais demander plus d'informations. Elle me demanda alors si c'était Jake que je cherchait, évidemment que oui, quelle question bête.

" Oui effectivement, mais il est ni chez lui, ni à la plage. Serais-tu où il est ? Je dois lui parler. "

La jeune femme ne souriait pas, à vrai dire lui arrivait-il de sourire au moins. J'attendis donc sa réponse, j'espère que Jacob serait dans le coin, ou alors reviendrais vite, j'avais vraiment besoin de parler avec lui. Je ne voulais pas qu'il souffre davantage et pour ça je dois lui expliquer qu'entre nous c'est vraime,t pas possible, j'aime Edward. Bon d'accord je sais j'aurais du le faire depuis si longtemps, mais quand j'essaye il est tellement triste que j'abandonne. Mais si je ne suis pas plus ferme, le quileute va perdre son temps avec moi, alors qu'il ne dois pas. Et de plus, je dois lui demander d'essayer de s'entendre avec Edward, même si ça risque d'être mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:24

Leah n'avait vraiment aucune raison de ne pas apprécier Bella. Elle savait beaucoup trop de choses, certes, mais elle n'avait jamais rien révéler...Non, elle ne pouvait pas l'apprécier, c'était plus fort qu'elle ! Mais elle pouvait sourire quand même. Après tout, elle souriait toujours, pourquoi est-ce que ça changerait en compagnie de Bella ? Elle adopta donc son sourire naturelle.

Il est parti il y à presque une semaine, je crois que c'était le lendemain du retour des sangsues...Il ne m'a pas dit pourquoi...

Elle regarda Bella d'un air interrogateur. Elle ne savait pas pourquoi Jacob était parti mais elle savait qu'il avait le béguin pour Bella. Elle devait surement le savoir, elle. Bella devait penser que Leah était une fille froide et distante, qu'elle n'était jamais heureuse, ne souriait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:43

Finalement Leah fini par me sourire, je me détendis alors, elle était encore plus belle quand elle souriait. Jake ferait mieux de s'intéresser à elle, plutôt que perdre son temps avec moi. Elle me répondit donc que le jeune quileute était partit depuis environs une semaine. Je me sentit alors coupable, tout se désagrégeait depuis que je m'étais remise avec Edward. Je n'aurais jamais du me repporcher de Jake, ou j'aurais du mettre des limites bien plus tôt. La preuve il était partit avprès le retour des Cullen. D'ailleurs lemot que Leah utilisa à la place de leur nom me fit faire une grimace. Je détestais que les Cullen et les quileutes ne puissent pas s'entendre. Après les Cullen n'étaient pas comme leurs semblables, était-ce trop dur de les apprécier ? Ou du moins d'arrêter de ses créper le chignon ?

Je crois que je n'arriverais jamais à faire qu'ils s'entendent. Mais dans ce cas là, quand je ne serait plus humaine, je ne pourrais plus compter Jcob et les autres parmi mes amis. Ils me haïront comme ils haïssent les Cullen. Bien sûr qu'il ne lui aurait rien dit su sjet qui l'a poussé à partir. Je sentit alors une boule dans mon estomac, il était partit par ma faute.

" D'accord je te remercie..." Dis-je d'une petite voix. Je ne savais pas quoi dire d'autre de toute manière. Je ressentais juste un vide en moi, pas aussi important que quand Edward m'a quitté, mais assez pour me faire monter les larmes aux yeux. J'essayais veinement de les ravaler en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:12

D'accord je te remercie...

Répondit simplement Bella. Apparemment, il y avait quelque chose dans cette histoire que Leah ignorait. Quelque chose qui concernait Jacob, Bella et les Cullen... Leah se retourna et fit une dizaine de pas dans la forêt. Elle se stoppa et s'assit en tailleur sur les feuilles.

Et toi ? Tu sais quelque chose non ?

Elle lui tournait toujours le dos, assise sur le sol. Leah était très curieuse. Elle refuser qu'on lui cache quelque chose. Après tout, elle avait le droit de savoir ! Elle devait savoir ! Elle attrapa une mèche de ses cheveux et commença à la faire tourner pensivement. Elle espérait vraiment que Bella savait quelque chose. Elle laissa tomber ses cheveux et leva les yeux vers l'océan par derrière lequel le soleil se couchait.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:19

La jeune femme fit quelques pas dans la forêt puis finir par s'assoir en tailleur dans les feuilles. Elle me demandais si je savais quelque chose sur la façon d'être de Jake en ce moment. Je l'observais avec un regard plutôt triste.

" Disons que ces temps-ci on se prend pas mal la tête, il n'accepte pas que je sois retournée avec Edward... "

Tiens voilà que désormais je me confiais à Leah, décidément on aura tout vu.

" Je sais qu'il ressent quelque chose pour moi... J'aurais du mettre des limites dès le début, pour qu'il ne s'acharne pas et passe à autre chose... Je m'en veux terriblement de la faire souffrir de la sorte..."

Je mis ma tête entre mes mains, les larmes commençaient à me monter aux yeux.

" Mais je ne peux pas me séparer complètement de lui si je puis dire... J'ai besoin de lui. "

J'espérais que Leah ne serais pas vraiment compatissante avec moi, pas comme Edward. Il disait sans cesse que je ne devais pas m'accabler de la sorte, mais si Jake est malheureux c'est de ma faute, uniquement ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:45

Disons que ces temps-ci on se prend pas mal la tête, il n'accepte pas que je sois retournée avec Edward...

"Et ça t'étonne vraiment ?" songea Leah. C'était pourtant compréhensible ! Si Jacob aimait Bella, il était normal qu'il ne supporte pas de la voir avec Edward.

Je sais qu'il ressent quelque chose pour moi... J'aurais du mettre des limites dès le début, pour qu'il ne s'acharne pas et passe à autre chose... Je m'en veux terriblement de la faire souffrir de la sorte... Mais je ne peux pas me séparer complètement de lui si je puis dire... J'ai besoin de lui.

Leah avait écouter Bella jusqu'à la fin. Elle se releva lentement et se planta devant Bella.

T'as pas encore compris que c'est normal ! Ils ne peuvent pas...Ils ne peuvent pas ne pas se détester ! C'est contre la nature ! Et si toi tu passe de leur côté...

Elle ne put se résoudre à finir sa phrase. Elle n'imaginait vraiment pas Isabella Swan transformée en buveuse de sang.

Franchement Bella qu'elle idée aussi ! Parmi tous les gens qu'il a sur Terre, tu à choisis un vampire comme petit ami et un loup comme meilleur ami !

Elle sourit de nouveau. C'était plus facile de parler avec elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:09

J'écoutais attentitvement Leah dans un sens elel n'avais pas totr, je ne pouvais les contraindre à s'entendre, ils n'étaient pas fait pour être variment amis, mais tout ce que je demande c'est au moins un peu de respect les uns avec les autres est-ce vraiment trop demander. Cela me fait souffrir, car dans tous les cas j'en fais souffrir au moins un. Si je vais avec Edward c'est Jake et si je vais avec Jake c'est Edward. Je remis ma tête entre mes mains j'en avais marre de totu cela.

" Tu sais Leah, je ne serais dire comment te l'expliquer... Mais Edward m'a toujours attiré même avant que je sache que c'était un vampire, il m'ets indispensable, sans lui je ne suis rien... Tu sais comment Sam m'a trouvé ... "

Franchement, je n'avais rien chsois, comme pour Jake.

" Et pour Jake j'aurais du faire quoi l'abandonné apr ce qu'il avait changer, mais à cette époque j'avais besoin de lui, encore aujourd'hui c'est mon rayon de soleil, c'est mon Jake..."

L'inconvénient c'est que nous avions été trop proche lorsque Edward m'a abandonné, j'aurais du mettre des limites depuis le début. Je n'aurais pas du le laisser espérer que quelque chose pourrait être possible, sa aurait pu mais mon amour envers Jake n'est pas assez fort face à celui que j'éprouve pour Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:37

Tu sais Leah, je ne serais dire comment te
l'expliquer... Mais Edward m'a toujours attiré même avant que je sache
que c'était un vampire, il m'est indispensable, sans lui je ne suis
rien... Tu sais comment Sam m'a trouvé...


Leah grimaça. Elle n'avait pas vraiment envie d'aborder ce sujet épineux maintenant.

Et pour Jake j'aurais du faire quoi l'abandonné par ce qu'il avait
changer, mais à cette époque j'avais besoin de lui, encore aujourd'hui
c'est mon rayon de soleil, c'est mon Jake...

"Hum...Intéressant..." songeant-elle avec ironie. Elle replaça une mèche brune derrière son oreille et fixa Bella. Elle avait beau essayer elle n'arrivait pas à comprendre comment cette fille pouvait être partagée entre les deux créatures qui se détestaient le plus dans ce monde de fous.

Et bien...Si les deux te sont indispensable...Tu dois rester comme tu est. Humaine. Parce que sinon c'est soit l'un soit l'autre !

Et Leah qui pensait avec du subir un gros choc émotionnel quand Sam l'avait quittée ! Elle au moins, elle n'avait pas à choisir entre deux personne qu'elle aimait.

Hum...Tu ne...voudrais pas changer de sujet ? Je ne suis pas vraiment d'humeur à parler des histoires de cœur et visiblement, toi non plus !

Elle sourit de nouveau. Elle n'avait plus à faire semblant. Elle avait eu le déclic qu'il lui manquait pour appréciait Bella Swan. Elle se rassit et regarda l'océan, dissimulé derrière les arbres de la foret de la Push. Non, elle n'avait pas autant de malheurs que Bella.


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:21

Elle n'avait pas tort c'est vrai que si je souhaitais garder les deux pour moi, je sais c'est égoiste... Il fallait que je reste humaine, car une fois vampire je ne pourrais plus mettre les pieds à la Push c'est un fait qui me brisait le coeur rien que d'y songer. Mais en étant une humaine fragile et sans défense j'attirais les ennuis. Par la même occasion je mettais Edward et Jacob dans les problèmes... Je ne pouvais le supporter, j'avais envie d'être forte, de savoir me débrouiller moi même. Enfin bref, je finis de tergiverser avec moi même pour répondre aux diverses demandes de Leah.

" Si je reste humaine Jake et Edward seriont constemment là pour me protéger et je ne souhaite pas être un poid pour eux deux..."

Leah me demanda alors si nous pouvions changer de sujet, j'acquieçais volontier, moi aussi je n'avais pas très envie d'aborder ses sujets épineux. Et je comprenais qu'elle ne veuille pas non plus, sa devait trop lui rapeller son histoire avec Sam. Elle s'assit et observa la mer à travers les arbres, celle-là était un peu agitée du au vent qui soufflait sur Forks. Il y avait des surfeurs ils semblaient heureux. Je m'assis donc aux côté de la louve.

" Si tu veux parler de quoi que se soit je suis ouverte à toutes propositions ?! "

Néanmoins rester là sans parler ne me dérangeait pas non plus je dois dire. J'étais quelqu'un qui était assez discret en général et la solitude ne me gênais pas tant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:19

Si je reste humaine Jake et Edward serions constamment là pour me protéger et je ne souhaite pas
être un poids pour eux deux...

Leah plissa légèrement les yeux et haussa un sourcil. Elle avait vraiment une façon de raisonner très bizarre cette fille. Dans un sens elle n'avait pas tort mais puisque qu'elle avait fait son choix, ce n'était même plus la peine d'en discuter.


Si tu veux parler de quoi que se soit je suis ouverte à toutes propositions

Hum...de plus en plus bizarre...Non ! Ça c'est ce qu'aurait pensé la Leah qui haïssait cette humaine qui osait défier les lois de la nature. Mais la Leah d'aujourd'hui commencer vraiment à appréciait cette fille, même si à cause d'elle elle devait subir les crises de dépression de Jacob. Bella s'assit à côté de Leah et se mit elle aussi à regardait la mer. La jeune fille venait souvent ici pour regarder le soleil se lever ou se coucher sur les vagues de First Beach.

Euh...Tu souhaite vraiment jouer les psy avec moi ?

Lui demanda Leah, le regard soupçonneux. Non, elle n'était pas encore prête à se confier à Bella comme si elle était sa meilleure amie. La jour à ça arriverait, elle le saurait. Puis elle sourit, naturellement. C'était tellement plus facile quand c'était naturel !

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:55

Je fis alors comme Leah, je vins à ses côtés et me mis également à observer l'océan d'ici, c'est vrai que c'était magnifique. Mais bon même je commençais à apprécier Leah, j'aurais largement préféré être là en compagnie de la personne vraiment importante à mes yeux après Edward... Jake, j'avais besoin de lui, cela est inévitable. Mais s'il ne souhaitais plus me voir pour son bien je le comprenais, je n'allais pas le forcer à continuer de me cotoyer alors que cela le rend triste.

" Non ne t'inquiète je ne veux pas jouer les psychologues mais si au cas ou tu as besoin de conseils ou bien simplement de parler je suis là si tu le désire bien sûr "

Voilà que maintenant je proposais une écoute à Leah avec qui je ne m'entendais pas le mieux que se soit. Je reportais alors mon attention sur la mer pas vraiment agitée, les surfeurs n'étant donc pas présent pour les rouleaux, il n'y avait pas grand chose à observer... Mais être comme cela sans rien faire détendais un peu je dosi bien l'admettre. Je restais donc silencieuse attendant que Leah brise le silence ou non... ëtr au calme comme cela n'était pas une chose qui avait le don de m'énervé ou me stresser. Je n'étais pas vraiment de nature laucace de toute manière. Je me leva soudain puis répondis à Leah que je devrais peut-être rentrer il se faisait tard. Sur ce je lui sourit et partis jusqu'à ma camionnette
TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Rencontre non prévue [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non prévue [PV Leah]   Rencontre non prévue [PV Leah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre non prévue [PV Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse RPG :: ♦ La réserve quileute ♦ :: La push-
Sauter vers: