Eclipse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une part de moi-même aime les deux ! Est-ce possible ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour après la chasse (Alec)

Aller en bas 
AuteurMessage
Démétri Volturi
Dangereux mais pourtant si irrésistible
Démétri Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je vous traque, attention

De retour après la chasse (Alec) Empty
MessageSujet: De retour après la chasse (Alec)   De retour après la chasse (Alec) Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:01

    Je rentre dans la demeure des Volturi avec plusieurs proies, nous avons jusqu'à arriver dans la salle centrale où nous attendait Aro et tout le reste des Volturi. Tous ont l'air affamé et comme je leur apporte les humains avec le meilleur parfum des alentours, ils commencent à se régaler. Quelques minutes plus tard, nous allons bruler les corps inerte des humains car c'est plus facile que de les cacher. Je regarde le feu bruler ces êtres si faibles et sans valeur. J'aime ce spectacle et entendre nos proies crier de douleur, ça me fait perdre la tête.
    Je rentre par après dans mes appartements et change de vêtement. Une fois changé, je sors et vais me promener dans notre demeure sans but précis. Je croise plusieurs gardes avec qui je partage une "amitié" alors je les salue poliment de la tête mais continue à marcher. Les heures passèrent quand je décida de retourner chasser pour m'occuper donc habiller d'une coupe, je sortis dehors pour quitter Volterra.
    Une fois en dehors de la ville, je m'attaqua à un homme d'une quarantaine d'année qui ne devait pas se trouver là, malgré que j'aille but son sang, il ne m'avait pas rassasié. Je partis donc à la chasse d'une meilleur proie, je courus jusqu'à sentir une odeur meilleur que les autres venant de la forêt. Je m'approcha de ma futur proie, un petit garçon perdu en forêt. Si j'avais eut un coeur, je l'auras aidé mais malheureusement pour lui, je n'en avais pas. Je le tua par surprise et sans douleur puis me délecta de son sang si délicieux.
    Une fois mon repas fini et propre, je rentra parmi les miens. Quand je me dirigeais vers la bibliothèque, je croisa Alec sans sa sœur. Je le salua poliment mais m'arrêta tout de même

    - Bonjour Alec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereopoly.com/jeu/index.php
 
De retour après la chasse (Alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi
» Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]
» On joue (cach cach) [alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse RPG :: ♦ Le reste du monde ♦ :: Volterra :: Demeure des Volturi-
Sauter vers: