Eclipse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une part de moi-même aime les deux ! Est-ce possible ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Empty
MessageSujet: Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]   Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:40

Je sortis du bar a la suite de Bella, je sentais la présence d'un vampire, non, deux.. 5.Je commencais a desesperer.C'était Aro caius alec jane et demetri.Certainement.Il se déplacaient comme celà, a 5, et quand il percevaient leur proie, leur soldats sortaient de leur cachette.Il marchait dans la rue et bouchaient la circulation.Mais les gents ne faisait pas plus attention a eux que sa.Ils ne savaient pas qu'ils risquaient leur vie, a l'instant meme.Et moi, j'étais en train d'amener mes enemi directement sur mon frere et sa famille.Pourquoi ? Pourquoi étais je si bete ?
Imbécile, je grimpais sur un toi et les observer.C'est Jane qui eut le reflexe de regarder.Je me baisser, peut etre trop vite.Ou peut etre pas assez, mais instinctivement je me mis a courir, dans le sens opposé.Trois pas me suivait.Jane c'était sur.Mais si il y avait démetri, il ferait vite demi tour et raconpagnerait jane avec lui, cmme les fois précédante.Je courait, mais je désespérais.Je ne savais ou aller.Et mon odeur, par rapport au autre vampire était si forte que je ne pouvais me cacher et attendrE comme un humain l'eut fait
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]   Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:03

La dernière fois que j'avais senti ce parfum, c'était il y a plus d'un mois. J'avais aimé ce moment, j'avais pu déposer sur ma proie ma marque de naissance. J'étais le plus heureux des vampires je venais de retrouve ma merveilleuse proie ? Apparemment oui, une fois de plus j'avais été déranger dans une traque, mais là je n'étais pas déçu car je pouvait avoir ma meilleure proie. C'était Aro qui m'avait appeler, il commençais à m'énerver je ne pouvais pas m'arrêter comme ça sans terminer mes traques c'était complètement impossible !

Pour cette mission, on m'avez dis que je devais attraper Gabrielle et leurs ramener...Mais je savais pourquoi je devais la ramener, c'était pour la mettre dans leurs rang ou du moins, la forcer à se mettre dans notre rang. Après tout ça ne me concernait pas. Comment pouvait-ils être aussi incapable à plus de 100 contre un ? C'était complètement absurde, surtout qu'il y avait tout les plus haut gradés ! Aro, Marcus,Caïus, Jane,Demetri et moi...

Mais bon puisque c'était une mission pour moi je me devais donc de la remplir...Je courut donc et vit que Demetri ramenait Jane, je ne voulais pas que ma soeur soit impliquer dans ma mission surtout si je ratais...J'avançais à une vitesse des plus rapides, je venait juste de finir mon repas, ma force était donc beaucoup mieux ! En m'approchant un peu plus, je reconnu bien l'odeur de ma proie préféré. Je m'approchais beaucoup plus d'elle et la jeta contre des arbres puis m'approcha d'elle...


<< Bonsoir Gabrielle...>>
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]   Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:55

Je soupirais.Il courait plus vite que les autre mon prédateur ? Donc c'était Alec.A peine ai je soupirais, que déjà, il me plaquait contre l'arbre, depuiis le moi dernier mon épaule était toujours pas réparé.Je gémit

" Arh "

Criais je lorsque mon épaule heurta l'arbre.Je le fusillais du regard..Franchement, a quoi jouait il ?Je ne voulait pas faire parti des Volturi, plutot subir tout les suplice mais pas sa.Je lui dis

" Bonjour "

Je serrais les dents, la douleur dans mon épaule était dur a supporter.

" On dira que la galentrie tu ne connais pas "

Effectivement, pour leur premiere vrai rencontre, il l'avait plaqué au sol.La deuxieme, contre un arbre, et depuis elle souffrait de son épaule.Je lui dis négligeament

" Efface se sourir ! "

C'était un ordre.Il souriait a tout va.Et je ne savais pas pourquoi

" Qu'est ce que tu me veux ?"

Finis je par lacher
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]   Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:04

Ha enfin, Alec avait enfin attraper sa proie et il ne comptais pas la laisser partir cette fois ! Il en avait marre qu'elle arrive à partir ! De plus il avait l'ordre de ne pas la tué mais plutôt de la ramener à ses maitres. Il n'aimait en aucun cas partager ses proies, il trouvais ça nul c'était lui qui les attrapais mais il n'avait pas le droit de les garder pour lui.

<< Arh >>

Gabrielle était encore blésser Alec avait-il plaquer trop fort lors de leurs dernière rencontre ou était-elle en carton ? Une question qui n'aura sans doute pas de réponse puisque Gabrielle enchaina.

<< Bonjour >>

<< On dira que la galanterie tu ne connais pas >>

<< Efface ce sourire >>

<>

Alec ne savait même pas qu'il souriait, il croyait que c'était une manière d'être poli que de sourire mais apparemment non. Tant pis, c'est pas pour ça qu'il changera de comportement envers elle...

<< Je dois te ramener à Aro, il veux te voir. Je préfère que ce soit moi qui te ramène plutôt que ce soit ma soeur. J'ai peur qu'elle ne te tue, elle ne t'aime pas du tout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]   Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:42

Je souris et eus un petit rire narquois et dis en le regardant dans les yeux

" Oh moin une chose que vous avez en commun"

Evidement, je parlais du " Jane ne t'aime pas du tout".Le pire c'est que je le savais ! Et si sa pouvait la rassurer, moi nomplus je ne l'aime pas du tout ! C'est une blondasse qui ne sais que pourir la vie des autres avec son dont a la con ! (ù_ù) ! Il ne m'aimais pas, qu'y pouvais je ? Je soupirais, mais gémit a nouveau.Le fais qu'il me garde plaqué contre l'arbre me compressait l'épaule, et donnait une douleur atroce.Non que je sois en carton, mais depuis ma transformation, cette épaule avait toujours été mon soufre douleur.La seul partie de mon corp, où, aussi étonnant que celà soit il, je pouvais avoir mal.. A par le coeur, ou là; ce sont geste et action qui me revigores, ou me rendent morne, voir dépréssive.
Pouquoi Aro voulait il me voir ? Alec n'avait il pas compris que j'allais étre emmembré ? Parce que sa ne lui a pas plus de courir dans tout le monde, pour finalement, me trouver bien plus proche qu'il ne le croyait..
Je fis une fausse tentative de libération, je lui donnais un coup de genoux, qui ne l'a certainement que chatouillé.Je l'aurait autrement, plusieurs fois la ruse m'avait sorti de là, encore une fois peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]   Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:49

Alec était dans un position confortable, mais Gabrielle ne devait pas l'être puisqu'elle était enfoncer dans un arbre et qu'Alec appuyait sur l'épaule qui était déjà blesser. Alors Alec entendait Gabrielle gemit, ça ne lui faisait rien du tout, pourquoi Alec ressentirais des sentiments pour une simple vampire ? Aucune idée, ce serait bien la première fois qu'il ressentais des sentiments pour une vampire...

" Oh moins une chose que vous avez en commun "

Alec n'avais jamais dit qu'il la detestait ! Comment pouvait-elle savoir que celui ci ne ressentais rien pour elle ? Elle ne le savais pas, pour lui prouver Alec arrêta d'appuyer sur son épaule et lui enfonça le buste dans l'arbre en lui mettant un violent coup...Alec s'approcha d'elle et regarda ses lèvres, il voyait sa toute petite marque c'était une morsure indolore et microscopique. Il s'approcha et regardait son coup. Tentant une évasion, gabrielle avait essayer de s'échapper et avait mit un coup de genou à Alec, il n'avait rien sentit il rigola et savais qu'elle n'avait pas de force...

<< Aïe, tu comptais me faire mal ? >>

Alec rigola en parlant, il était beaucoup plus puissant de plus c'était une vampire végétarienne et elle avait moins de force que les vampires qui buvait le sang des humains, il l'avais déjà prouver lors de leurs rencontre où Demetri avait mis K.O Edward. Bref aucun vampire végétarien ne peux battre un Volturi...Il s'approcha un peu plus de son coup et le lécha. Il aimais s'amuser avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]   Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:04

Il me regardait avec une espece d'impréssion bisare et me demanda si je comptais lui faire mal

" Evidement, je suis sadique "

Lui répondis je avec un sourir en coin.Apparament mon petite stratageme avait fonctionné, il croyait vraiment que je voulais lui faire mal.Se qui n'était évidement pas le cas.Il lacha mon épaule, je soupirais car la douleur était moin atroce, mais il m'envoya un gros coup quand le bid.Je serrais les dents.Ils avait toujours une drole d'expréssion sur le visage, et regardait bisarement mes levres.Puis il s'approcha de mon coup, et là, j'exosé un mouvement de recul instinctif, qui ne donna rien.Il me lécha le coup.Je fermais les yeux.Je n'y comprenais rien.Il me déteste mais il joue avec moi

" Quest ce que tu veux a la fin?"

Finis je par dire en lui mettant un coup d'épaule, qui me fut tres douloureux, mais qui le repoussa un peu, le tend qu'il me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Paola Elly Jensen

Paola Elly Jensen


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]   Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:58

C'était un de ses jours ou je voulait être TOTALLEMENT seule!!! Mais arrivant à Seattle, je sentis l'odeur de la blondasse que j'avais rencontré dans le bois!!! Quie faisais t'elle là??? Mais je santais aussi qu'elle n'était pas seule!!! Il y avait un autre vampire avec elle!!! J'avais aussi déja respirer son odeur, mais je n'arrivais pas à savoir ou??? Je m'approchais de l'endroit fatidique, ça m'avait tout l'air d'une baston!!! Ouai, une baston entre la blondasse, qui que ce soit de l'autre côté, j'était pour lui!!!^^ Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Icon_tongue
J'arrivais donc à l'endroit de la baston, ou ,j'apperçu des chueveux noirs qui me rappelais vaguement quelqu'un!!! La derniére fois que j'avais vu des cheveux comme et avec une odeur telle que ça, c'était en Italie, et ce garçon était Alec Volturi!!!!! Mais que faisait il ici??? Et pourquoi se battait il avec cette fille!!!^^ J'arrivais donc en courant( à vitesse humaine), et me mit derriere Alec, qui avait maintenant plaquée.... Gabrielle...!!!
Puis je lui dit, severement, mais doucement :
-Bonjour Alec, dis moi... Voudrais tu lacher cette petite Vampire immédiatement???^^
Je savais éperdumment qu'il ne le ferait pas, mais qu'il se retournerai vers moi, et que ça lesserai à Gabrielle le temps de s'échapper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]   Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:22

Hum quel délice de pouvoir savourer une vampire qui était ma proie, rien de mieux pour m'amuser ! Cependant je fus vite couper par une personne que je connaissait très peu. Elle s'appelait Alice Cullen, comment je le savais ? J'avais juste reconnu son odeur rien de plus, je n'était pas devin non plus ! Pourquoi une simple mangeuse d'animaux venait m'interrompre pendant mon magnifique jeu qu'est la traque ? Elle n'avais aucune raison valable à mes yeux !

J'attrapais Gabrielle par le coup et entendis :

<< -Bonjour Alec, dis moi... Voudrais tu lacher cette petite Vampire immédiatement?? >>

<< Dis moi pourquoi je devrais te la rendre ? Pour moi tu n'as aucune raison valable, de plus tu préfère quoi Sauver la vie de cette fille ou mourir ? Après tout tu ne veux pas de concurrence ! >>

Après tout j'avais tout les droits, si elle me touchait je la tuais sans aucun problème. De plus je ne vois pas pourquoi je devrait relâcher ma proie préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]   Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:07

Je ne voyais vraiment pas pourquoi j'aurais besoin d'elle. Meme si la, elle semblait un petit peu etre une chance pour moi. Je ne voulais rien lui devoir en échange. Et puis, de toute maniere, je m'étais déjà tiré de situations semblable. Elles avaient étés pour moi, une sorte de révélation. Je savais désormais que mon coeur balancait pour lui. Mais je ne savais pas pourquoi, c'était vers lui, et pas vers un autre. Face a lui, j'avais remarqué, je perdais mes moyens. Je courais beaucoup beaucoup moin vite. Et comme il savais que je paralisais, il savait qu'il fallait qu'il se débrouille pour que mes mains ne le touchent pas. Et meme, meme si j'osais le paraliser, je serais la seule a pouvoir le ramener a la mobilité, et il m'attrapperais a nouveau.
Encore une fois, j'était faite comme un rat. Et la je ne savais pas comment sa aller finir. Une petite voix en moi était ravi d'etre la plaqué par lui.. meme si celà parraissait bisare, c'était le cas. Et une autre me disais que j'étais conne de tomber dans ses filets, qu'il faisait celà a toute ces proies. J'en était consciente. Mais je n'y pouvais vraiment rien. S'en était maleureux !

" Alec "

Dis je simplement. Mais je n'allais pas plus loin. Ma voix avait était faible, et, me connaissant bien, j'avais percu une certaine joie dans mon "Alec" et ravalais la fin de ma phrase, honteuse, de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]   Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi
» De retour après la chasse (Alec)
» Exemple présentation vampire
» Un face a face dont je me serais passé [Edward et qui veut]
» On joue (cach cach) [alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse RPG :: ♦ Le reste du monde ♦ :: Seattle-
Sauter vers: