Eclipse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une part de moi-même aime les deux ! Est-ce possible ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ? || N'importe qui, un vampire de préférence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ? || N'importe qui, un vampire de préférence !   Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:12

    <blockquote> <BR> Il était 8 heures 50, c'était bientôt l'heure de commencer une journée d'humain, même si j'avais l'habitude je n'aimais pas ces jours...De plus on était Lundi, le seul jours où je n'était pas une seul fois à côté de ma petite amie bientôt femme Isabella Swan, voilà pourquoi je détestait ce jour, je ne voyais ma petite amie que pendant l'heure de repas et juste le soir... Je sentait que cette journée allait vite m'ennuyer... J'avais pourtant pris soin de préparer mon sac de cour alors qu'il avait été 6 heures 50 et que je devais partir chasser rapidement pour ne pas manger quelqu'un ! J'étais donc partit en cours, nous commencions avec Mathématique, en plus le cour durait 2 heures aujourd'hui ! je notait toute les formules que j'avais déjà étudier un millier de fois tout en regardant Isabella le plus possible. Bien sûrs étant celui qui a les meilleurs résultats, je me faisais interroger à chaque question, je n'avais même plus le droit de ne pas répondre ! Heureusement il ne restait plus que quelques secondes avant que sa sonne alors je rangea rapidement comme j'en avais l'habitude avant de connaître Bella et je partit en m'éclipsant presque aux yeux des humains...

    Nous étions maintenant en Education Physique et Sportive, avec un professeur que je détestait, le niveau de sport était beaucoup trop médiocre, heureusement, nous faisions du voley ball par équipe et j'avais pu me mettre avec Isabella, certes elle ne jouait pas beaucoup mais elle gagnait, c'était limite agaçant pour nos adversaires...Ils ne voulaient pas jouer contre nous...Pourtant 20 minutes avant la fin, je tomba contre une personne qui ressemblait fortement à un vampire, je ne m'était pas tromper puisque l'équipe en face de nous avait fait égalité, je fut étonner, mais je n'était pas le seul, le prof aussi. Le professeur félicita la personne et lui dit que dès son premier jour elle avait un 20 sur 20 en sport. Cette personne était donc nouvelle, était-ce un volturi qui était venu nous surveillez ? je ne pense pas mais je ne voulais pas être imprudent...

    C'était à présent l'heure du midi il était 12 heures 30 et j'allais enfin pouvoir retrouver Isabella en tête à tête, je rangea donc soigneusement mes affaires de sports et sortit du vestiaire. J'avançais tranquillement vers le refectoire pourtant je sentais une présence derrière moi...

    << Edward Cullen ? >>

    Dit une voix que je ne connaissait pas du moins dont je ne me souvenait pas. Je me retourna et dit :

    << Oui ? >>
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ? || N'importe qui, un vampire de préférence !   Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:37

Je rentrais dans le lycée, et me laissais guider par son odeur.Je me retrouvais dans une sorte de gymnase.Je m'accoudé a la porte principale, et l'appellais

" Edward Cullen ?"

Il se retourna en disant "Oui".Je n'avais pas la moindre idé, qu'aujourd'hui, il lisais meme dans les pensées des vampires.Jasper avait oublier de me le dire.Et je savais tres bien, que je ne tarderais pas a le comprendre, lorsqu'il lirait mes souvenirs.Car en se moment meme, sans le vouloir, j'y repense.

" Puis je te parler ? "

Dis en faisant tombé la capuche de ma cape sur mes épaules.Ce geste libéra mes magnifique cheuveux ondulé, et révéla mes yeux.Ceux aussi de mon jumeau, ce que tout le monde essayé de trouver, ou il les avait déjà vu.
Je n'attendis pas sa réponse, je me mis en marche vers les vestiaires des hommes, et croisé trois jeunes qui me sifflerent en se retournant sur moi.Celà me fit sourir.Lorsque celà se passé, avant, Jasper grogné contre ceux qui faisait sa.Et dailleur, sa me manqué, son coté protecteur.Il me manquait.Je m'arretais et m'assis sur le banc le plus renfoncé du vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ? || N'importe qui, un vampire de préférence !   Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:23

Cette personne, qui était-ce ? J'allais le découvrir bien assez tôt, il me suffisait de lire dans ses pensées. Je commença à lire ses pensées et je me demanda à ce moment là si elle n'inventais pas un peu tout. Je voyais que Jasper trainait tout le temps avec elle, je voyais aussi que j'étais dans ses bras ! Était-ce mon ex ? Je ne me souvenais plus beaucoup, je vis tout les moments que j'avais passé avec elle et je compris que c'était vrai, elle n'avait rien inventé, un nom me revint celui de Gabrielle Peterson ! La seule petite amie que j'avais eu. C'était celle qu'il détestait à présent...

" Puis-je te parler ?"


Lui avait-elle dit...Il n'avait aucune envi de parler avec elle, il ne voulait plus en entendre parler...

<< Que me veux tu Gabrielle ? >>

Dit-je sur un ton froid et distant, pour moi elle était redevenu une inconnu et je comptais pas devenir amie avec elle...Elle s'était assied sur le banc le plus loin. Alors je décida de m'asseoir à l'autres bout de celui ci...


[ Court désoler ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ? || N'importe qui, un vampire de préférence !   Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:06

Je soupirais.Alors Jasper disait vrai ? Tu lis dans les pensées.Mas je ne savais pas qu'il ne te fallais pas toucher la personne pour sa.Comme Aro ajoutais je sarcastique.Je me doute que ma venue te surprend, mais apparament Bella n'a pas fait passer mon message.
Les yeux d'Edward devinrent menacant.Qu'elle réson d'avoir peur ? Aucune. Je me levais et marchais.Je n'en avais pas besoin, la patiente d'un vampire était d'or, mais j'avais l'habitude de courir beaucoup, et ici, a Forks, je ne pouvais pas.
Je faisais des aller retour mais sa sans quitter Ed des yeux.Je le regardais, et je ne ressentais plus rien pour luiPlus rien du tout.Je me demandais pourquoi il était si rétissant en me voyant, mais je ne savais pas plus.Apres tout; lui, ne m'avait jamais subit.Je me demandé, meme si j'était déjà sur de sa réponse

" Il faut que tu me laisses voir Jasper, c'est vraiment important ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ? || N'importe qui, un vampire de préférence !   Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:50

Edward Anthony Cullen ne voulait pas parler à Gabrielle et ne voulait surtout pas la laisser voir son frère Jasper...De quel droit pouvait-elle revenir comme ça et faire comme si rien ne s'était passé, pour Edward c'était complètement impossible...Il fallait donc qu'ils s'expliquent avant de laisser voir quelqu'un de sa famille.

" Il faut que tu me laisses voir Jasper, c'est vraiment important ! "

Lui 'avait dit Gabrielle Peterson, Edward rigola et la regarda en lui répondant.

<<Je crois que nous allons devoir nous expliquez avant...>>

Avait-il dit sur un ton calme cependant il le changea en un ton furieux.


<< Pourquoi ? Comment peut-tu revenir et demander Jasper, après tout ce que tu nous a fait subir tu crois que nous avons oublié ? Je veux une explication et peux être que tu pourras voir Jasper ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ? || N'importe qui, un vampire de préférence !   Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:32

Je soupirais.Je ne comprenais rien a se qu'il racontait.De quoi parlait il ? Ma stupeur devait certainement etre visible.Je me repris faisait style d'etre impassible.Avantage vampirique

" Je ne comprend pas de quoi tu veux parler"

Dis d'un ton calme, mais je sentais l'énervement monter en moi.Pourquoi s'en prenait il a moi ? Qu'avais je fais ? Pourquoi n'avais je pas le droit de voir mon frere ?

{Désolé court :S}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ? || N'importe qui, un vampire de préférence !   Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ?  || N'importe qui, un vampire de préférence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ? Nouvelle tête ? Nouvelle créature de la nuit ? || N'importe qui, un vampire de préférence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit avec Edward en perspective \!/ Warning \!/
» Nouvelle Règles
» Exemple présentation vampire
» Bonjours la discrétion [alec et qui veut, vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse RPG :: ♦ Forks ♦ :: Le lycée-
Sauter vers: