Eclipse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une part de moi-même aime les deux ! Est-ce possible ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de votre lutine préférer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Pretty Lutine
Alice Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Bras de Ja'zz

Présentation de votre lutine préférer ! Empty
MessageSujet: Présentation de votre lutine préférer !   Présentation de votre lutine préférer ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:25

Oo° Votre personnage Oo°


Nom : Brandon Cullen

Prénom : Alice

Age réel : 106ans

Age d'apparence : 19ans

Régime alimentaire : Vampire Végétarienne

Pouvoir : Voir le futur


Physique : Alice est une jeune femme mince à l’extrême, fine, plutôt petite mais sa force physique n’en est pas moins atténuée. Son visage à la peau diaphane est encadré par des cheveux noir corbeau, coupés très courts et pointant dans tous les sens. Ses yeux changent de couleur selon sa soif. Ceux-ci sont d’une couleur mordorée lorsqu’elle est rassasiée et deviennent noirs lorsqu’elle est assoiffée. Elle présente de larges cernes violacées sous ceux-ci, qui s’estompent ou se font plus visibles selon sa soif. Son nez est aquilin, droit, parfait et attise sans doute la jalousie de beaucoup. C’est à se demander si la chirurgie esthétique serait à même de modeler des traits si parfaits. Lorsque la jeune femme se déplace, on pourrait croire qu’elle danse. Sa grâce et sa démarche sautillante,fluide et féline, pourrait être comparée à celle d’une ballerine. Alice aime les tenues affriolantes et quelque peu excentriques.

Caractère :Alice est une jeune femme pétillante, pleine de vie. Son dynamisme et sa bonne humeur suffisent à calmer des situations parfois tendues. Comme se plait à le décrire Bella, elle est un petit lutin, toujours souriante et sautillante. Alice est d’une gentillesse extrême avec son entourage et fait souvent office de confidente aussi bien pour Bella que pour Edward. La jeune femme est, avec Edward, celle qui a le plus de facilité à côtoyer les humains et le sang. C’est elle qui, lorsque Bella sera blessée à plusieurs reprises, qui restera le plus longtemps à ses côtés, outre Carlisle. L’objectif premier du petit lutin est de faire régner bonheur et joie autour d’elle et elle est très forte à ce jeu, elle sait effectivement réconforter et raisonner son entourage, tout en gardant son calme. Elle est un soutien moral pour Jasper et garde toujours un œil sur ce dernier, veillant à ce qu’il ne commette aucune bêtise, bien qu’elle ait une grande confiance en lui.
(7 lignes)

Histoire : Enfant, elle avait des visions et faisait régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit ses parents à l’enfermer dans un asile. Le noir et la solitude de sa vie humaine l’ont sans doute conduit à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel elle était enfermée consentit à la transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l’odeur de son sang, elle était sa « tua cantate ». Il souhaitait par dessus tout la vider de son précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour la jeune femme, le vieux vampire qui s’occupait d’elle décida de lui donner la vie éternelle. James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué le créateur d’Alice.

C’est donc seule qu’elle débuta dans sa nouvelle vie d’immortelle en 1920. Elle n’avait alors que 19 ans, cet âge, elle le garderait à jamais sur son visage. Quelques années plus tard, une prémonition lui apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à la rencontrer. Leur rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant.

Dans les années 1950, ils rencontrent Carlisle et sa famille à la suite d’une des visions d’Alice. Le vampire les accueille au sein de son clan et les adopte, les considérant comme ses propres enfants.

la famille Cullen débarque à Forks et s’installe dans une belle villa qu’ils rénovent. Alice et sa fratrie adoptive intègre le lycée de la charmante bourgade. Lorsqu’Edward rencontre Bella, Alice est la première au courant car elle partage avec son frère ses visions. Elle considérera la jeune humaine comme une sœur et l’adoptera sans peine dans la famille.


Personne sur votre avatar : Ashley Greene



Oo° Vous Oo°


Comment avez vous connus le forum ? : Sur twilight Attitud

Prénom / surnom : Tania

Age : 16

Fille ou garcon : Fille

Le code : Code bon by Bella

Autre chose à dire ? :


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 26 Déc - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Présentation de votre lutine préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre lutine préférer !   Présentation de votre lutine préférer ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:47

Coucou ma petite Alice tout est nikel il ne manque que ton âge réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Paola Elly Jensen

Paola Elly Jensen


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de votre lutine préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre lutine préférer !   Présentation de votre lutine préférer ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:35

Bonjour et Bienvenue parmit nous!!!
Effectivement, il ne te manque juste que l'âge réel!!!
Par contre, je te préviens, que ayant occupée le poste de Alice avant, Jasper, est...comment dire trés entreprenant!!!^^ Présentation de votre lutine préférer ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Your feelings are mine
Jasper Hale


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Présentation de votre lutine préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre lutine préférer !   Présentation de votre lutine préférer ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:43

Jasper [ouah violent j'ai écrit J'aspère au début...] il t'embête ! XP

Bienvenue ma nouvelle 'Lice =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Présentation de votre lutine préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre lutine préférer !   Présentation de votre lutine préférer ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:30

ah non j'avais pas vu il te reste aussi le caractère pardon j'avais pas fais attention lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Alice Cullen
Pretty Lutine
Alice Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Bras de Ja'zz

Présentation de votre lutine préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre lutine préférer !   Présentation de votre lutine préférer ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:14

Je penses que ma présentation est fini. Je suis pas sur de son age réel :S
Et merci pour l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Présentation de votre lutine préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre lutine préférer !   Présentation de votre lutine préférer ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:53

au de rein ma Lilice ben je vais vérifier mais je te valide quand même je changerai si c'est pas le bonne age car je crois qu'elle est un peu plus jeune d'âge vampirique
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Alice Cullen
Pretty Lutine
Alice Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Bras de Ja'zz

Présentation de votre lutine préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre lutine préférer !   Présentation de votre lutine préférer ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:10

D'accord merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre lutine préférer ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre lutine préférer !   Présentation de votre lutine préférer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre lutine préférer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences De la Lutine!!!!
» Exemple présentation humain
» Exemple présentation vampire
» Exemple présentation loup
» Présentation Alice Cullen!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse RPG :: ♦ Administration ♦ :: Les présentations :: Fiches validées vampires végétariens-
Sauter vers: