Eclipse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une part de moi-même aime les deux ! Est-ce possible ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'elle doux parfum (Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démétri Volturi
Dangereux mais pourtant si irrésistible
Démétri Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je vous traque, attention

Qu'elle doux parfum (Bella) Empty
MessageSujet: Qu'elle doux parfum (Bella)   Qu'elle doux parfum (Bella) Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:23

    On m'avait envoyé en mission de repérage à Forks. Les anciens avait décidé de savoir ce que devenait Carlisle et les siens. J'étais le meilleur placé pour les retrouver facilement et le plus rapidement alors ce ne fut pas une surprise quand on m'y envoit. Je courus plusieurs jours jusqu'à arriver à la frontière des Etat-Unis. J'étais fasciné par ce pays et des humains qui y habitaient malgré qu'ils ressemblaient beaucoup à ceux d'Europe. Je chassa seulement qu'en cas de besoin car je devais aller le plus vite pour satisfaire les miens. Quand j'arrivai quelque heures après à Forks, je sut tout de suite pourquoi les Cullen vivait ici. Il fessait humide et peu éclairé, parfait pour nous cacher. Je décida de marcher dans la forêt pour ne pas me faire repérer. C'était un endroit calme et petit, je n'aimerais pas vivre ici. Une maison attira mon attention, elle était bordée par l'odeur de vampire mais pas de sang. Je me demandais bien pourquoi. je fis le tour et vit une jeune fille de 17 ans avec Edward Cullen, l'un des fils de Carlisle. Je savais qu'il pouvait lire dans les pensées donc je me forçais à ne rien penser jusqu'à ce qu'il parte.

    La jeune fille sortit après son départ pour se diriger dans son jardin avec un livre et se coucha sur une chaise longue. Je resta quelques minutes à ne pas bouger pour être sure que l'autre vampire n'était pas là. Quand j'en fus sure, je me dirigea vers la fille. Elle ne m'entendit pas, normale mais quand je respira son odeur à côté de son oreille, elle se releva et se tourna vers moi, effrayée. Elle avait raison d'être effrayée, elle avait un parfum sublime mais je me contrôla pour ne pas attaquer et dire

    - Qui es-tu?

    Ma voix était sensuel pour les humains mais il y avait une pointe de curiosité derrière elle. Pourquoi cette fille restait-elle en vie malgré qu'elle connaisse l'un des notre...Et vu son odeur, elle en connaissait d'être que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereopoly.com/jeu/index.php
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Qu'elle doux parfum (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle doux parfum (Bella)   Qu'elle doux parfum (Bella) Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:19

J'avais passer une merveilleuse soirée en compagnie de mon fiancé, puisque effectivement je lui avais enfin di oui... Et nous avions fait l'amour ensemble... C'était une de mes plus belles nuits en sa compagnie, bien sûr je ne m'étais réveillée qu'à midi aujourd'hui, mais cela n'avait point déranger Edward qui était resté à mes côtés m'observant dormir toute la nuit comme d'habitude. D'ailleurs aujourd'hui il avait le sourire, je me mis alors à rougir j'avais sûrement du dire un truc dans mon sommeil qui le faisait jubiler désormais. Je mangeais en sa compagnie à la villa, bien sûr moi seule mangeais. Il m'avait apporter le petite déjeuner au lit, j'étais vraiment tombée sur une perle.

Nous restâmes ensemble jusqu'à environs trois heure de l'après midi, mais désormais je devais rentrer à la maison, n'abusons pas de la charité de Charlie... Bien qu'Alice lui avait dit que nous n'étions que toutes les deux dans la villa pour tout le week end, mais bon j'avais des leçons à finir. J'arrivais donc chez moi vers quatre heures. J'embrassais Edward avant de quitter l'abitacle chaleureux de sa volvo. Pour une fois il faisait beau, rare à Forks. De plus, il commençait à faire doux, je pris donc un livre qui était dans mon sac... "Les haut le hurlevent" et me mis sur une chaise longue dans mon jardin. J'allais commencer à lire quand je sentis quelqu'un sentir mes cheveux je me levais à la quatrième vitesse et jereconnu ce vampire que j'avais vu à Volterra en allant sauver Edward d'une mort certaine.

Je crois qu'il s'appel Démétri, oui c'est ça il me semble. Je me souviens surtout de l'égnimatique Aro qui avait essayé de rallier Edward et Alice à sa cause. Il me questionna alors sur mon identité.

" Vous ne vous souvenez pas, je suis Bella, l'humaine d'Edward comme vous dites si bien... "

Pourquoi Edward était partis, et Charlie j'espère qu'il ne reviendrait pas de si tôt du poste de police, je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur.


Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Démétri Volturi
Dangereux mais pourtant si irrésistible
Démétri Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je vous traque, attention

Qu'elle doux parfum (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle doux parfum (Bella)   Qu'elle doux parfum (Bella) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:49

    La légère brise de la journée m'apportait l'odeur de l'humaine à mes narines. Elle sentait vraiment très bon, trop bon. Mais je n'étais pas suicidaire si je la tuais, j'aurais tout les Cullen à ma poursuite. Je la regardais et me demandant comment une humaine pouvait côtoyer des vampires sans avoir peur de se faire tuer. Cette humaine m'intriguait malgré moi, je m'approcha d'elle doucement son odeur se fessant plus présente, je la respire avec envie mais je me contrôlais encore. Je leva ma main pour caresser son visage, elle était bien une humaine. Je me recula pour retourner à la lisière de la forêt au cas où les Cullen arrivaient. J'entendis la jeune fille répondre à ma question. Je dis d'une voix amusée

    -Ah oui, le jouet des Cullen enfin d'Edward...Je me demande pourquoi tu n'es pas une des nôtres...ou morte

    Je finis ma phrase ma voix avec une onde de sarcasme qui la fit frissonner de peur. Je commençais à bien aimer l'endroit surtout les humains qui y vivaient... Me rappellent de ma mission, je ne pouvais malheureusement pas rester encore des jours ici à ma plus grande peine, j'aurais aimé gouter à cette délicieuse humaine quand les Cullen ne seront pas dans les parages.
    Je détailla l'endroit avec attention: une maison tout à fait comme les autres dans cette partie du monde, peu de rayon de soleil et beaucoup de verdure. Je sentais très bien les odeurs de vampire qui étaient passé par là, ils surveillaient la maison surtout la nuit pour la sécurité des habitants de la maison. Je ricana un peu, trouvant les Cullen vraiment étrange pour des personnes de notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereopoly.com/jeu/index.php
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Qu'elle doux parfum (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle doux parfum (Bella)   Qu'elle doux parfum (Bella) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:34

Oh il m'agaçait celui-ci avec son air hautain et sacarstique. Oui comme il dit, il me prenait pour le jouet d'Edward, les Volturis et les vampires suceur de sang humain, n'arrivait pas à concevoir que moi et Edward nous nous aimions d'un véritable amour. Bref, pour le moment ce qui m'inquiètais c'est d'avoir un Volturi chez moi dans mon jardin, soudain il s'approcha de moi... Je n'eu même pas le réflexe de reculer, il huma mon parfum... Heureusement pour moi il se contrôla et recula jusqu'à la lisière du bois.

" Je ne suis pas morte car Edward sait se contrôler j'ai confiance en lui... Et bientot je serais comme vous... "

Mais avant je devais épouser Edward et finir mes études avoir mon diplôme. J'observais vampire sans ciller, il était très calme, je me souvenais de lui mais plus vaguement que Aro ou Félix avec qui Edward s'est battu à Volterra.

" Que faites-vous ici à Forks ? Je croyais que vous ne quittiez jamais Volterra ? "

Edward m'avait raconté que les Volturi ne se déplaçaient qu'en cas de gros problème dans le monde, comme une horde de nouveau né voulant décimer une population ou un vampire qui faisait des siennes etc... Bref tout ce que je souhaitais c'est qu'il s'en aille vite avant de tomber sur Charlie, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoique se soit.

" Vous feriez mieu de partir si Edward peut lire vos pensées vos seriez dans de mauvais draps croyez moi "

Oui j'essayais tant bien que mal de le destabiliser mais je doute que ma méthode fonctiionne, il avait sûrement un plan pour qu'Edward ne
puisse pas lire ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Démétri Volturi
Dangereux mais pourtant si irrésistible
Démétri Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je vous traque, attention

Qu'elle doux parfum (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle doux parfum (Bella)   Qu'elle doux parfum (Bella) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:04

    Aro avait bien fait d'être étonné du ''couple'' que formait cette humaine et Edward, je n'envisageais pas du tout ça car je préférais boire leur sang que de rester à leur côté et faire comme un couple. Le seul point positif qu'Edward pouvait en tirer c'est qu'elle meurt quand il la transformera comme ça il pourra boire son merveilleux sang qui me rendait moi-même un peu soif. Quand elle me dit qu'Edward savait se contrôler, j'acquiesca un sourire. Il savait parfaitement se contrôler si elle respirait encore et elle pouvait être soulagée de son contrôle. Une mine étonné traversa mon visage quand elle me dit qu'elle deviendra bientôt comme nous. Elle n'avait pas pensé que ces paroles voulaient aussi dire qu'elle deviendrais un vampire ''normale'' donc elle boira du sang humain. Une mine amusée se peignit sur mon visage quand je dis

    -Tu veux dire comme les Cullen...Tu n'auras pas assez de cran comme toute leur famille pour affronter notre vrai nature, donc boire du sang humain.

    Cette humaine était vraiment intéressante car j'essayais de voir son ténor mais rien à faire, rien...Je me retiens de faire une grimace car comme pour Jane, ça m'énervait qu'elle ne réagisse pas à mon don. Je l'entendis me questionner sur la raison de ma venue à Forks et aussi parce qu'elle croyais qu'on ne sortais jamais de Volterra. Je ne peut retenir un sourire pas moqueur juste amusé puis répondit

    -Je suis en mission de repérage pour Aro, je surveille les Cullen qui remplissent leur part du contrat car Aro aimerait voir ce que tu deviendra en tant que vampire...

    Je laissa ma phrase en suspension quelques minutes puis continua puis continua de parler à l'humaine

    -Edward n'est pas là, il ne saura que je suis passé juste si tu lui dis...Je ne suis pas si suicidaire que ça

    Elle essayait de me déstabiliser mais bon, je la laissais faire car je savais qu'Edward n'allait pas revenir avant plusieurs heures et je serais déjà partis à ce moment là. Et en plus si il venait par ici, j'aurais le temps de fuir avant qu'il sente que je suis passé "saluer" sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereopoly.com/jeu/index.php
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Qu'elle doux parfum (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle doux parfum (Bella)   Qu'elle doux parfum (Bella) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:36

Je n'aimais vraiment pas ce vampire, mais bon comme tous les Volturi il n'inspirait auncune sympathie. Pour lui une fois vampire je ne serais pas me contrôler, cela semblait vraiment l'amuser de m'imaginer tuer de pauvres gens.

" Je serais me contrôler, vous avez tort... Et puis Edward sera là pour m'aider ainsi que le reste des Cullen "

Mais je dois dire que j'avais peur de ne pas pouvoir réussir à me contrôler, peur dont je n'avais pas encore parler à Edward. Déjà qu'il était réticent pour me transformer, vallait peut-être mieux éviter d'aborder ce sujet épineux. Bref, je le questionnais ensuite sur sa venue à Forks. Un Volturi ne viendrait pas là par une envie soudaine de voyager. Etait-il venu voir si j'étais vampire ? Ah il y vient il était là pour justement superviser, voir si les Cullen me transformeraient

" C'est prévu..." répondis-je

La seule chose que je souhaitais c'est qu'il parte rapidement, ou que Edward arrive je ne sais pas quelque chose qui me sortirais de ce pétrin.

" Je ne souhaite pas qu'Edward vienne... Ce que je souhait c'est que vous me laissiez et partez avant le venue de mon père ... "

Tout ce que je voulais c'est que mon père ne risque rien. Si c'est moi qu'il veut qu'il le dise et je le suivrais pour le bien de Charlie. Mais à mon avis Aro ne serait pas fière de son souffifre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Qu'elle doux parfum (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle doux parfum (Bella)   Qu'elle doux parfum (Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle doux parfum (Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse RPG :: ♦ Forks ♦ :: Les habitations :: Demeure des Swan-
Sauter vers: