Eclipse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une part de moi-même aime les deux ! Est-ce possible ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:20

J'avais enfin réussi a obtenir un moment avec lui, et grâce a lui.Sa faisait tellement longtemps, il regardait Edward partir vers la maison des Cullen; tirant avec lui une Alice méfiante.Ils ne savaient toujours pas la vérité pour nous deux.Etais-ce mieu comme sa ? Je ne savais pas a vrai dire.Je ne pouvais tenir plus longtemps, des milliers de pensées se bousculaient dans ma tete, s'entrechoquées avec forces, et me rendaient malade.5 metres nous séparaient, mais malgrès la vitesse, la joie et tout le reste, c'est 5 metres de course me parurent etre des killometre.Je fondi dans ses bras, qui étaient déjà grand ouvert, pour moi.Pour moi toute seul.Son sourir, c'était un sourir protecteur; un qu'il ne faisait qu'a moi.Je regardait dans les yeux de mon jumeau, et appuyais ma tete contre son torse.J'était certe beaucoup plus petite que lui, plus petite meme que sa soeur adoptive, Alice.Il me serrait fort dans ses bras.Comment expliquer combien il m'avait manqué ? Combien il était l'un des deux homme de ma vie, et le seul en qui j'avais entierement confiance ? J'aurais donné mon ame pour lui.Et la, je savais que je devais lui parler, mais je décidais de lui dire plus tard.J'attendais, je ne voulais pas gacher se moment magique.C'était mon frere, et on se voyait peu, de plus tout le monde avait des doutes sur moi.Et le moment sera encore plus dure lorsqu'il apprendra, par Edward ou Alice, qu'il se passe quelque chose entre moi et Alec Volturi

" Tu m'as tellement manqué "

Dis je avec les yeux brulant.Il fallais aussi que je lui montre, il était parti, je n'avais devellopper aucun pouvoir, mais maintenent, je lacher ma haine dans l'air, et l'espace d'un instant il la ressentit.J'espere qu'il comprenne.Seulement.Je touché un petit escargot, et il se figea, la, il haussa les sourcils.Surpris ? Ou pas.Je ne contraigniez pas que les gents, mais aussi leur muscle, leur ADN, leur composant.Mon pouvoir avait quand meme une similitude avec le sien.
Je levais la tete vers lui.Ressentait il la meme chose que moi ? J'en doutais, mais pourquoi ? Certainement a cause de se que la brunette m'avais dit.Il lui a dis qu'elle était la seule qu'il aimait..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Your feelings are mine
Jasper Hale


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:43

C'était un rêve, il ne pouvait en être autrement.
C'était impossible.
Se rappelant qu'il ne pouvait plus rêver depuis des lustres, Jasper vit enfin la réalité en face. Gabrielle. Sa sœur jumelle. Gaby... Il pensait ne plus jamais la revoir, ne plus jamais l'approcher... Et pourtant, c'était elle qui était devant lui. Celle avec qui il avait grandi, avec qui il avait joué étant petit...
Ils s'approchèrent alors l'un de l'autre. Lentement. Très lentement. Ils durent mettre une semaine ou deux à se rapprocher tellement c'était long.
Enfin, il put la serrer dans ses bras. Sentir l'odeur de ses cheveux... Une odeur de sucre omniprésente. Du sucre doux. Comme sa sœur.

"Tu m'as tellement manqué "
C'était le premier jour où Jasper était heureux d'avoir ce don de pouvoir capter les émotions des gens. Il savait que Gaby débordait de joie, et pleureurait de joie si elle en était capable. Lui aussi. Il ne fit rien pour contrôler ce flux d'émotions, se laissant aller pour la première fois depuis sa vie humaine. Il avait enfin retrouvé Gaby, pour de vrai. Ils n'allaient plus jamais se quitter. Bientôt, elle joindrait officiellement la famille Cullen.
Tout du moins, c'est ce que Jasper espérait. Il savait qu'Alice était jalouse de la petite blonde. Il n'aimait pas cela. Il estimait ne pas avoir à choisir entre les deux femmes de sa vie, entre sa soeur et son épouse, entre sa chair et son "sang"...
Mais il n'en était pas là. Pour l'instant, il était tout à la joie de retrouver sa soeur.

"Moi aussi."
Il était incapable de dire autre chose. Il voulait figer cet instant, pour qu'il ne s'arrêtât jamais. Comme pour rendre ses paroles concrètes, il serra sa soeur encore plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:52

Moi aussi.Moi aussi je voulait que ce moment dure.Longtemp.Longtemps.Longtemp.Il me dis que lui aussi été content.
Je conpris, qu'il n'avait pas compris pour mon pouvoir.Apparament Bella ne lui avait pas parlé de sa.Elle ne lui avait pas présenté sses doutes.Je me serrer contre lui.J'étais tellement bien, que je bessais toute mes défences.Dans ses bras je ne risquais rien.Sa avait toujours était le caS.Je sentais en lui une joie, mais aussi un peu de tristesse.Alice lui avait elle demandé de choisir ? Si c'était le cas, Je le savais, je devrais partir, et ne plus revoir mon frere.J'appaisais l'atmosphere, et son sentiment se dissipa.Comprendrait il comme sa, que j'ai le meme pouvoir que lui ? Avec un petit truck en plus ?

Mais sa me tracassais.. Lui avait elle demandé de choisir ? Déjà, une chose était sur, vu les yeux de la jeune femme tout a l'heure, elle ne savait pas que je suis la soeur de Jasper. Sinon, aurait elle réagis comme sa ? Allait elle ou avait elle l'intention de nous separer ?
Je soupirais et enfouis ma tete sur son torse, musclé, sansuel.. Je l'aimais, mais s'il le fallait, je le ferais ; s'il le fallait, je partirais.
Je ne voulait pas etre cause a l'échecque de sa relation, si seula devais se passer. Non certainement pas. Je savais déjà que je n'était pas la bienvenu ici. Alice, Edward et Isabella me l'avait fais comprendre, et malgrès moi, je sentait cette chose, en mon biss, qui me disait, qu'il ne m'aimait plus.. Ou qu'il ne m'avais jamais..
Je seccouais la tete. Les yeux et le front brulant. La fièvre chez une vamp' ? Oui, c'est rare mais sa arrive. Depuis quelque jour, je me sentais.. Bisare a vrai dire.. chaud, froid, chaud, froid. J'étais aussi fatigué, car celà faisait plusieurs mois que je courrais contre quelque chose ( ou quelqu'un ) que je faisais tout pour y échapper, et qu'a chaque fois, après bien des éfforts, j'y parvenais.Mais tout celà m'épuisais.Meme si je n'étais pas totalement consciente que cette fatigue n'était pas normale pour un vampire, dument, pas aussi prononcé.

Je passais mes bras autour de son coup. Et lui se baissa un peu. Je l'embrassais. Il m'avait tellement manqué, personne ne pouvait savoir. Une meche de cheuveux me chatouilla le visage, j'avais toujours mes bras, noué par mes doigt deriere son coup, et cette odeur identique a la mienne, avec se coté mieilleux un peux moin présent. Moi, a coté de lui, mon mieilleux devait sans doute etre écoeurant.
D'un geste de la tete, je remis ma meche en place, et mes yeux stopperent net dans ceux de mon frere. A cet instant, nous étions pur miroir de l'ame, enlacé, aimant.. Pour ma part au moin. Durant se moment, l'un pour l'autre inconsciemment, nous nous mime a revoir notre passé dans les yeux de l'autre, dans les yeux de notre nous meme. Notre passé a nous.
Je vis le moment ou je m'étais réveillé, dans ses bras, plus musclé, sa peau, plus pale, c'est yeux, plus brillant, mais un lui, le meme. Le regard, le premier a se moment la, qu'il avait posé sur moi. La premiere vu de notre nouveau nous, dans le miroir. Nos baisers; tendre, mais pas amoureux dans ce sens. Nous nous émions, mais pas amoureusement, nousétions une personne a nous deux, meme si tout seul, nous avions une consistance, toujours. Il est ma moitier, mais il est difficile d'expliquer, le lien qui m'unissait a lui, et peut etre, le lien qui l'unissait a moi.
Je vis le jour où; avec des amis, vampires, nous avions joué a un jeu, et que Jasper et moi, nous avions du nous embrasser, en faite, sa s'était révellé assez drole, plutot plaisant, pour l'un comme pour l'autre dailleur. Avant, déjà, depuis leur transformation il s'embrassé sur la bouche, des petits baisers, comme les petits enfants avec leur mere. Un signe d'affection, a la vampire.Eux n'avait jamais trouvé sa déplacé, et sa ne l'était pas dailleur. Elle revécu le départ de Jasper, où elle avait passé plusieur semaines, dans le vide, dans un puis sans fond.Deux ans, il lui avait fallu pour se reprendre.Cette vision de Jasper lui disant au revoir, le visage tiré, et les yeux pétillants.Lui recu sans doute un coup de couteau, a voir sa soeur dans cette état. Car, pour ne pas l'inquieter, elle lui avait un peu mentit. Non, mentir n'est pas le mot. Il lui demandait toujours si elle allait bien. Elle disait oui, car physiquement, elle allait bien, comme toujours. Mais mentalement, elle était perdu, et si elle n'avait pas été une créature surnaturel, elle aurait était dépréssive. Peut etre meme qu'elle était la premiere vampire dépréssive, apres tout, qui sait ?
Et puis, il allait sans doute recevoir un deuxieme coup de couteau. Prenant compte que tout deux se rappochaient de plus en plus du moment présent, elle essaya de fermer les yeux, mais il n'y avait pas moyen, et dejà, les plusieurs scene se propagé dans sa tete et emplissait ses yeux elle revivait, avec Jasper, se qu'elle ne voulait pas qu'il voit.

Elle se faisait courir âprès, par plusieurs fois. La foret changé, les lieu, les couleur de peaux, les langue, tout changait et il vit la scene avec Alec. Et le moment du baiser dura plus longtemps qu'en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Your feelings are mine
Jasper Hale


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:04

Jasper changea alors soudainement d'humeur. Pourtant, la situation n'avait guère changé. Il serrait toujours Gabrielle dans ses bras, et la petite en profitait bien. Mais alors... Non ? Était-ce même possible ? Les talents des sorciers pouvaient-ils être jumeaux, eux aussi ? Gaby avait-elle le même pouvoir que Jasper, ou avait-elle un "petit truc en plus" ?

Quoi qu'il en soit, Jasper profita pleinement de cet instant. Il se souvint du jour où il avait du quitter sa sœur. Quel déchirement pour lui ! Ce fut la période la plus noire de sa vie. Cette dernière n'avait plus eu de sens pour lui pendant de longues, très longues années qui lui avaient parues interminables. Puis il y eut les lettres de Gaby, période pendant laquelle la tristesse de Jasper s'était étouffée. Quand il avait retrouvé ce lien avec sa soeur, il sut que tout aller s'arranger. Et ce fut vrai. Il la tenait, là, maintenant, dans ses bras. Il l'aimait. Autant qu'Alice.

Après tout, Alice comprendrait. Elle devrait comprendre. Pour une fois que Jasper avait une famille, elle ne pouvait pas tout gâcher, si ? Non. Alice n'était pas si insensible. Bientôt, sa soeur jumelle s'appellerait Gabrielle Cullen, et ils formeraient tous une grande famille, dont le fondement serait l'amour. Gaby et Jasp' seraient plus humains qui ne l'avaient jamais été.

La question du pouvoir de sa soeur revint dans l'esprit de Jasper. Sa curiosité le poussa à demander :


" Gaby... Tu ne serais pas un peu... Particulière ? Dans le sens de tes capacités, s'entend."

Au moins, il serait fixé. Une fois cette question résolue, il saurait à quoi s'en tenir. Une autre question, plus personnelle cette fois, germa dans l'esprit de Jasper...

*
Et si elle avait un petit copain ?*

Cela ne changerait rien pour Jasper. Gaby demeurerait sa sœur pour l'éternité, et cela ne changerait jamais. Qu'elle soit avec Mike Newton, Jacob Black ou encore avec un Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:02

Je souris. Sa y est. On y était.. Il savait. Il sentait. Il s'en doutait tout au moin. Je levais mes grand yeux vers mon jumeau. A chaque fois que je le regardé, je ressentais une douleur, qui s'estomperait peut etre avec le temps, je revoyais le regard qu'il avait eut, lorsque.. Lorsque.. Lorsqu'il m'avait abandonné. J'ouvris la bouche mais la refermais, sans rien avoir dis. Puis je me décidais. Je ne voulais pas lui dire, mais lui montrer.

Je mapprochais de lui. Et dis simplement

" Fais moi confiance "

Je posais ma main de poupée sur son torse. Une lueur passa dans mes yeux et il se retrouva paralisé. Mais pas violement, simplement avec douceur. Il ne soufriat pas. Je le savais. Sinon je ne l'aurais pas fait.Je l'observé, il était un petit peu penché vers moi. Une énorme tristesse, qu'il n'aurait pas vu a sa hauteur parcouru mes yeux. Et je m'enpechais de croire qu'il l'avait vu, meme si, sans me mentir, il ne pouvait en etre autrement. Les yeux luisant de tristesse, je m'approchais de lui et l'embrassais. Se baiser lui redonna sa mobilité, et, par pudeur et par voeux de lui cacher ma tristesse, je me détournais de lui.
Les rares fois ou j'avais subis cette tristesse, s'avais été pour lui, lui lui, et la toute derniere fois, pour Alec.. L'avais je perdu
Mon cerveau m'envoyé tout pour etre triste. Des phrases qui faisaient male..

*Il ne t'aime pas, regarde..* *Retourne toi, regarde, tu es juste son jouet* *Il n'aime que sa lutine*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Your feelings are mine
Jasper Hale


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:21

" Fais moi confiance "

Juste après cette phrase, Jasper se put plus bouger un seul de ses muscles. Il se retrouva paralysé. Mais ce n'était pas désagréable, au contraire. Il pouvait sentir toute le douceur que mettait sa sœur dans la paralysie, une manière de dire "ne t'inquiète pas Jazz', tout ira bien".

Puis, il fut libéré. Retrouver l'usage de ses muscles lui sembla presque douloureux après ce repos forcé. Il dévisagea alors Gaby, qui se retourna. Elle semblait triste. Très triste. Au bord des larmes, si c'eût été possible. Jasper ne comprenait pas. L'instant était parfait. Ils s'étaient enfin retrouvés, pour des siècles sans doute. Voire des millénaires. Plus rien ne pourrait briser le lien qui les unissait. Pas même une autre femme. Pas même Alice. Il devrait apprendre à cohabiter avec les deux vampires, ce qui ne serait sans doute pas de tout repos. Mais tant pis. Gaby valait bien cela.


" Hep Gaby... Quelque chose ne va pas ? " s'enquit Jasper, soucieux.

Il sentait la tristesse qui émanait de son corps, et tenta de la réconforter avec son pouvoir. Puis, jugeant que les liens familiaux résoudraient mieux ce genre de problèmes, il serra sa jumelle tendrement dans ses bras, et lui baisa doucement le haut du crâne.

" Ne t'inquiète pas Gaby. Tout ira bien. Nous ne serons plus jamais séparés. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:42

Ma pudeur me forcait a des chose folle, et je me rendis compte que je tournais le dos a mon frere

* Non ! Non ! Non ! *

Pensais je contre moi. Je me sermonais interieurement

* Je ne peux pas lui tourner le dos *

Je lui fit a nouveau face, il avait avancé vers moi, a vitesse humaine et continuait d'avancé. Je tentais tant bien que mal de cacher ma tristesse. Et les messages envoyé par mon cerveau a mon coeur, pour le détruire. Comme si j'était mourante, ou prise de frénésie apres avoir gouté au sang humain.
Il éssaya d'utiliser son pouvoir sur moi, sa me détendit, mais 'affecta aucunement mon moral, qui restait sur pause, dans une situation de chagrin ultime.
Il me prit dans ses bras, et m'embrassa le front avec tendresse. Mon coeur s'affola. Combien de fois avais je revu cette scene similaire, au moment de notre premier reveille en tant qu'immortel ? Et bien.. Des milliers a vrai dire. Peut etre meme plus. C'était meme sur.
Plus les secondes passaient et plus mon coeur accelerait. J'étais déboussollé, je sentais une vague de.. Une vague sentimentale m'envahir, seulement, je ne connaissais pas se sentiment. C'était vraiment particulier. Je me sentais bien, perdu, désenparé, morte, mais super vivante, j'avais froid et

* Ai *

Pensais je en faisant la grimace. Mon bras recommencait a me faire soufrir. C'était dingue sa ! Un vampire guerrissait vite.. Généralement
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Your feelings are mine
Jasper Hale


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:55

L'étreinte était la plus agréable de toutes. Jazz' tenait dans ses bras une personne infiniment précieuse à ses yeux et à son cour. Mais il sentait que quelque chose n'allait pas. Un sentiment étrange vint chambouler la pauvre petite. Il n'arrivait pas à gérer ce sentiment, encore moins à l'endiguer. Quelques instants plus tard, elle fit une grimace. Était-ce de la faute de Jasper ? Lui faisait-il... mal ?

" Gaby, qu'est-ce qui t'arrive ? Je t'ai serrée trop fort ? "

Avait-il fait quelque chose de mal ? Que se passait-il ? La fraternité, cela pouvait-il s'oublier au fil des siècles ? Impossible. Les voies du cœur sont éternelles. C'était indéniable. Rien n'est plus puissant que l'amour. Pas même la guerre, et heureusement d'ailleurs.

Si le problème ne venait pas du côté de Jasper, était-il possible que... non... Cela ne pouvait être le cas... Mais il devait quand même être sûr...

" C'est moi ? Tu ne... m'aimes plus ? "

Il avait perdu son ton chaleureux. C'était là un ton triste. Ce n'était pas possible. Pas maintenant qu'il l'avait retrouvée. Il désirait tout, tout sauf ça... Il était prêt à endurer les épreuves les plus dures, les plus éprouvantes, les plus douloureuses... Mais pas cela. C'était plus dur que tout.

Et pourtant, c'était ce qu'il se passait en ce moment-même visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:09

Je le vis changer d'un seule coup, il ressentait aussi se sentiment, ou plutot, il ressentait la douleur qui émanait de moi devrais je dire. Je levais les yeux vers lui. Et quand.. Et quand.. Et quand il me demanda, si je l'aimais encore, ou plutot, si je ne l'aimais plus, je fut déboussolé

" Non ! Non ! Non ! Comment peut tu dire sa ?! Je t'aime plus que tout ! Tu es.. Tu.. Es tellement important pour moi ! Tu ne peux pas savoir "

Dis je suffoquant par la douleur de la bléssure a l'épaule, et par la douleur de la question. J'étais donc si distante, si nul, si terrible que sa.
Je ne pouvais lui dire pour mon épaule ! Un vampire guerrissait vite, et déjà il était rare qu'il soit blaissé, donc ma douleur n'était pas normale.Et je ne pouvait me ressoudres a avoir des doutes sur celle que j'était, maleureusement.
Je le pris dans mes bras et dis

" Pardone moi.. Je ne voulait pas te parler comme sa. Mais tu es toute ma vie, et bien plus. Tu compte plus que tout pour moi.Tu es mon frere mon amour, mon essentiel, tu es mon tout.Pas comme deux fiancé qui s'aime, tu es vraiment ma moitier, je ne suis complete qu'aupres de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Your feelings are mine
Jasper Hale


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:51

Ces paroles firent chaud au cœur de Jasper. Gaby l'aimait toujours. Plus que tout par-dessus le marché. Tout serait comme avant, elle allait faire partie intégrante de la famille Cullen. IL ne croyait pas Alice capable de coincer à ce sujet. Ce n'était pas possible, elle ne désirait que son bonheur malgré tout, non ? Jasper ne croyait pas son épouse capable de n'importe quoi capable d'entraver son bonheur. Et pourtant... et si elle était jalouse ? Et si elle ne supportait pas la présence d'une autre femme, même sa soeur biologique, dans la vie de Jasper ? Des présentations en bonne et due forme s'imposeraient. Mais avant, ils devaient parler un peu. En privé. Rattraper le temps perdu.

" Alors Gaby... Dis-moi tout. Que s'est-il passé ces dernières années ? Je veux absolument tout savoir. Même le moindre petit détail. Tout. "

Il avait dit cela doucement, en regardant Gaby dans les yeux et en souriant. Il tenta de lire le visage de sa soeur, comme s'il pouvait lui livrer le moindre secret de son existence.

Avait-elle rencontré quelqu'un ? C'était tout à fait possible, et même souhaitable. Gaby méritait d'être aimée par quelqu'un d'autre que son frère. Il était prêt à accepter n'importe qui dans la famille, du moment que Gaby venait aussi. Il posa alors une main "chauleureuse" (du moins tant qu'elle le pût) sur l'épaule de sa jumelle et écouta sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:44

Je lui souris tant que je pus. Après tout, il était mon frere, et quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, il serait a jamais ma moitier. Il posa sa main sur mon épaule. Et moi la mienne sur la sienne. Je me sentis bien d'un coup. Mon moral remontait en fleche, je lui dis, en faisant mine de lui metre un petit coup dans le ventre

" Arrete ! "

Mon visage, a nouveau rayonnait

" J'ai voulu venir, a de nombreuse reprise. L'appel de ton corp, de ta voix, de tes yeux me devenait insupportable. J'ai essayé de toute les maniere de mourir. J'ai été chez les volturi.. "

Pas fiere de moi du tout, je baissais la tete..

" Mais ils n'ont rien voulu entendre, malgrès que j'ai démembré plusieurs humains.. Je ne suis pas fier de moi.. Mais ils étaient ma derniere chance. Ils m'ont proposé un poste a leur coté. J'ai refusé. Et sa fais sept mois qu'ils me court apres "

Je fixais ces yeux avec attention et continuais

" J'ai éveillé quelque chose en eux. On ma dis que jamais personne ne leur avaient échappé aussi longtemps. J'ai battue le record de plus de 6 mois. Alec..."

Une lueur parcouru mes yeux et j'eus un petit sourir en coin, mais je le dissimulais bien vite, esperant que JAsper n'est rien vu

" Alec ma attrappé deux fois, et par deux fois, par chance, je m'en suis sortit.. "

L'image du baiser pas chaste du tout me revint en tete et par réflexe je touché mes levre de mes deux doigt de poupée.. Non, il n'y avait pas cette sensation de feu qui les gardaient. Je soupirais. Mais ne dis rien. Je rebaissait ma main et regardais mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Your feelings are mine
Jasper Hale


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:23

" J'ai voulu venir, a de nombreuse reprise. L'appel de ton corp,
de ta voix, de tes yeux me devenait insupportable. J'ai essayé de toute
les maniere de mourir. J'ai été chez les volturi..
"

* Comme Edward. Comme lui et Bella, nous sommes liés par un lien plus fort que tout. Le lien du sang. * pensa Jasper.

" Mais ils n'ont rien voulu entendre, malgrès que j'ai démembré
plusieurs humains.. Je ne suis pas fier de moi.. Mais ils étaient ma
derniere chance. Ils m'ont proposé un poste a leur coté. J'ai refusé.
Et sa fais sept mois qu'ils me court apres
"

* Gaby, tuer des humains ? Cela ne te ressemble pas. Tu devais être vraiment malheureuse alors. *

" J'ai éveillé quelque chose en eux. On ma dis que jamais
personne ne leur avaient échappé aussi longtemps. J'ai battue le record
de plus de 6 mois. Alec...
"

Oh non ! C'était fini. Les Volturi voudraient. absolument Gabrielle dans leur vitrine. Ils étaient prêts à tout pour cela.


" Alec ma attrappé deux fois, et par deux fois, par chance, je m'en suis sortit.. "

Gabrielle avait réussi à échapper à Alec ?!? Cela semblait improbables aux oreilles de Jasper. Elle qui avait toujours été si faible, si... Puis Jasper se rappela qu'elle avait tout de même été capable de démembrer des humains, qu'elle était tout de même vampire, et que, de surcroît, elle avait un pouvoir consistant à paralyser ses victimes...


" Wah... Bravo Gaby, je suis admiratif. Tu t'es fabuleuseuement endurcie ces dernières années. "

Cependant, pendant son discours, il avait senti un sentiment étrange chez Gabrielle... Un sentiment de culpabilité.


" Mais dis-moi, tu ne me cacherais pas quelque chose pas hasard ? " dit-il avec un sourire.

Pourquoi sa soeur hésitait-elle à se livrer à son jumeau ? Ils avaient toujours pu tout se dire. Etait-ce la distance qui avait effacé ce lien ? Jasper décida de vérifier cela.


" Gaby... Tu peux tout me dire tu sais. Je ne répèterai rien à personne. Si Edward lit dans mes pensées, il n'entendra que l'hymne américain chanté par des belges en esperanto. Dis-moi Gaby. Comme avant. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:16

Je levais les yeux vers lui. Avec une tenssion palpable. Je me sentais tellement honteuse. C'est pauvre humains, qui avaient subit sans aucunes raisons valable ma simple et pure détresse

" Wah... Bravo Gaby, je suis admiratif. Tu t'es fabuleuseuement endurcie ces dernières années. "

Me dit il

" Je suis devenue un monstre ! Tu ne comprend pas. Je les ai tuer parce que j'ai eut envie de quelque chose. Je les ai tuer pour mon profit. Comme si les immortels avaient tout les droits ! Comme les Volturi l'auraient fait ! "

J'avais tellement honte de moi et de mes actes.

" Mais dis-moi, tu ne me cacherais pas quelque chose pas hasard ? "

Je souris pour moi meme.Mais il le vit j'en suis sur

" Je ne te cache rien, il y a juste quelque chose que je ne t'ai pas dis "

JE souris de plus belle en repensant au baiser

" Gaby... Tu peux tout me dire tu sais. Je ne répèterai rien à personne. Si Edward lit dans mes pensées, il n'entendra que l'hymne américain chanté par des belges en esperanto. Dis-moi Gaby. Comme avant. "

Je me lancais, finalement

" Tu risques de ne pas apprécier.. "

Je respirais fort - comme si j'en avais besoin Oo'

" Je ne peux m'empecher de me conduire comme une conne devant lui. Ses yeux, sa bouche, sa voix, son odeur.. Sa vitesse, sa force. Tout chez lui me fascine. "

Devant le regard interrogateur et l'air muer de mon frere j'ajoutais

" Alec "

A sa réaction, j'avais bien prédis, ils'attendais a tout sauf a sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]   Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savais comme tu m'as manqué [Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper's twins
» Jasper Hale
» Demande de RP de Jasper
» Relations de Jasper
» .: Alice & Jasper :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse RPG :: ♦ Forks ♦ :: La villa des Cullen-
Sauter vers: