Eclipse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une part de moi-même aime les deux ! Est-ce possible ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Imprudente.Immortel.Prise au piege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Imprudente.Immortel.Prise au piege Empty
MessageSujet: Imprudente.Immortel.Prise au piege   Imprudente.Immortel.Prise au piege Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:41

Je décidais de me balader un peu dans les vois, aux alentour de chez les Cullen.Il fallais que je réfléchisse, et la meilleure méthode était, pour moi, de courir.Alors je couru.Je passais un vieil arbre, et a partir de la, je ne sentais plus l'odeur de vampire.Celà me dis qu'il ne venait pas, ou rarement ici.Alors je ne tiquais pas.Pour les loups, biensur.Je me laissais porté par mes oreilles, et j'arrivais bien vite a la plage.C'était désert.J'étais affaiblis moralement.
Les gents ici me détestaient, c'était pas dur a remarquer, et je n'avais pas vraiment fait quelque chose contre sa.Je m'assis sur un rocher.Et enfouis ma tete dans mes bras, et relever mes genous contre moi.J'étais mal, et je n'eut jamais pensé que je me sentirais aussi mal.Je commencais a pensais, et mes idées me faisaient mal.Vraiment mal.

" Moi je souffre de son absence.Mais si lui soufrait aussi, il serait venu me voir.."

Pensais je

" Donc il ne m'aime pas.Et il s'en fou "

Je cru percevoir un bruit de pas.Mais tendant l'oreille, je n'entendis plus rien.Je soupirais

" Ce n'est pas lui "

Pensais je

" Il s'en fou de moi, je fairais peut etre bien d'aller voir les Volturi.."

Je tendis a nouveau l'oreille.Ce n'était pas une pair de jambe qui approchait, mais bien des loups.

" Des loups ? "

Me dis je avec un sourir.Jasper m'avait dis qu'il y en avait dans le coin, et que, le meilleure amie de Bella en était un.Mon esprit continua toutefois a vagabonder.Alors que j'aurais tres bien pu fuir les 16 pattes qui arrivaient.

" Pourquoi m'écrivait il alors ? Tout les deux jours, depuis des années, s'il n'en avait rien a foutre de moi "

Je commencais serieux a délirer.Les coups de poing lancinant que m'affligeait cette famille commencait a me faire perrir, et mon imagination en arrivait meme a rendre les loups des lettres a Jasper vivant.
Seulement, c'est au troisieme japements que je compris qu'ils étaient bien réelle et deriere moi.4 gros chiens.Enorme chiens.Et moi je n'avais jamais combattu sa.Je sautais sur le coté et ne cherchais meme pas a me défendre.Je criais juste.(Sans penser que mon cri resonnerait jusqu'a la maison des cullen avec leur ouie vampirique)

" Alors c'est donc vous les gentils toutou ? "

J'exossais un sourir


Dernière édition par Gabrielle Peterson le Mar 8 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Imprudente.Immortel.Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Imprudente.Immortel.Prise au piege   Imprudente.Immortel.Prise au piege Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:11

C'était au tour de Jacob d'être de garde ce jour-là. Il décida, tant que tout était calme, de se délasser un peu sur la plage, comme il ne faisait pas froid, pour une fois. Mais une odeur désagréable le fit se tendre comme un arc. Un vampire était sur la plage. C'était mauvais. Quoique... oh bien sûr, il ne serait pas contre la mort d'une de ces satanées sangsues, mais ce qui était dommage, c'était que Bella le détesterait pour cela. Surtout si le vampire était Edward Cullen. Il se changea sous sa forme animale et galopa (?) vers la plage, avant de s'arrêter avec surprise. Ce n'était pas un Cullen. C'était une blonde inconnue, mais manifestement, au jugé de l'odeur, vampire elle aussi. Il s'approcha, un peu plus lentement, se maudissant de ne pas avoir contacté plus tôt les autres loups. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils se transformeraient pour une raison lambda et qu'ils viendraient vite.
Trois loups le rejoignirent aussitôt. Íl était tellement concentré sur la vampire qu'il n'avait même pas fait attention à leur arrivée, et il ne chercha pas à savoir qui étaient les trois qui venaient l'aider. Tout ce qu'il savait, c'était que leur arrivée était très appréciable.
Alors c'est donc vous les gentils toutou ?
Elle sourit, et il se retransforma en humain. C'était sa métamorphose qui était la plus rapide de la meute, c'était donc lui qui était le moins en danger en se transformant.
On n'est pas des toutous. Par contre, toi, tu es une vampire, et tu es sur notre territoire, gronda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Peterson

Gabrielle Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2009

Imprudente.Immortel.Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Imprudente.Immortel.Prise au piege   Imprudente.Immortel.Prise au piege Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:27

A oui ? J'étais sur un territoire ? J'était meme pas au courant, comme si je pouvais le savoir et comme si sa me faisait quelque chose

" A oui ? Celui des Cullen ? Il ont embauché des chiens d'garde ? Ils ont si peur de moi que sa ? "

Je souris a ma propre réfléxion.C'était vraiment bete, mais bon.Je m'ennuyais, et ils n'avaient pas franchement l'air menacant.Mais sa ne voulait pas dire pour autant, qu'il ne l'étaient pas.Je me levais et m'approchait du jeune homme, il faisait plus d'une tête de plusque moi.Je ne comptais pas me battre, pour plusieurs raisons : Je n'en avait pas envie, et je risquais d'attirer des ennuis aux Cullen, et donc, de se fait a mon frero chéri.
Je le regardais dans les yeux et soutint mon regard, aucun de nous ne dévia, j'engageais alors, serieusement la conversation.

" Qui es tu ? "

Je souris.Au j'avais enchainé avec

" Et pourquoi toi et les.. TIEN venez vous m'enmerder alors que je ne vous ai rien demandé "

Raaaahh c'était pas possible ! Lui aussi ! Mais qu'est ce qu'il avait tous a fixé mes yeux.. Oui cses yeux ont des jumeaux, jumeau que tu connais et si sa se trouve, tu ne sais pas qui est ce qui les "as" si je puis dire.
Tout sa se passait dans ma tete, je savais très bien qu'il ne pouvait m'entendre, mais sa n'excuse que j'aime pas la maniere dont il regarde mes yeux d'orée.Je soupirais.Et pour la premiere fois clignais des yeux.Mais au bout d'un moment, j'en eut marre

" Bordel mais qu'est ce qu'ils ont mes yeux que tu les regarde comme sa ? "

La scene, vu par les autres loups devait etre plutot comique sachant que je faisais environ une tete et demi de moin que lui, et que je lui gueulais dessu.De plus, j'étais obligé de levais la tete vers le ciel pour le regarder dans les yeux.Lui devait penchait la tete vers le bas..Comique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprudente.Immortel.Prise au piege Empty
MessageSujet: Re: Imprudente.Immortel.Prise au piege   Imprudente.Immortel.Prise au piege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprudente.Immortel.Prise au piege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse RPG :: ♦ La réserve quileute ♦ :: La forêt-
Sauter vers: