Eclipse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une part de moi-même aime les deux ! Est-ce possible ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec son passé [PV Liz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Your feelings are mine
Jasper Hale


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Rencontre avec son passé [PV Liz] Empty
MessageSujet: Rencontre avec son passé [PV Liz]   Rencontre avec son passé [PV Liz] Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:45

Il paraît qu'il n'existait rien de plus relaxant qu'une bonne ballade pour se relaxer. Pourtant, celui faisait trois quarts d'heure que Jasper errait dans les rues de Forks pour se changer les idées, en vain.
Il faut dire que la présence d'humain ne l'aidait pas beaucoup. Il tentait de se concentrer sur le paysage, mais rien d'y fit : tant de litres de sang s'offraient à lui, tant de veines à percer avec les dents, un si bon repas... Il avait beaucoup de mal à voir en tous ces visages autres choses qu'un excellent festin.
Il tenta alors de s'imaginer à la place de ces humains. Ils vivaient, étaient peut-être mariés, méritaient de mourir plus vieux, et non à cet âge, victime de la soif d'autrui. Un sentiment que Jasper ne sentirait plus jamais, tellement il lui paraissant lointain. Sa naissance remontait à plus d'un siècle. Ils se rappelait le jour pénible où il avait perdu tout cela, ce jour où tout avait basculé.
Ce jour où il avait rencontré Maria, et commencé à se transformer en machine de guerre.
Ils se rappelait avoir créé des centaines de nouveaux-nés -et en avoir tué plein d'autres- au cours de sa "vie". Il ne s'était attaché à aucun, à l'exception peut-être de Peter et Charlotte, et encore, ils n'avait plus de leurs nouvelles depuis belle lurette maintenant.
C'est en marchant qu'il songea à tout cela, et ce fut précisément la raison de son étonnement lorsqu'il la vit au bout de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

Rencontre avec son passé [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé [PV Liz]   Rencontre avec son passé [PV Liz] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:59

    Qu’il vit Liz au bout de la rue… pas le père noël … -_-. Faut pas deconner non plus.
    Elisabeth était nouvelle à Forks. Elle n’avait pas d’attachement particulier à cette ville, qui ne signifiait rien pour elle. Avant de s’intéresser à Jasper, elle n’avait d’ailleurs jamais entendue parler de cette ville ! En passant à lui, le cœur d’Elisabeth se serra. Que se passerait-il lorsqu’elle le verrait ? Elle avait beaucoup pensé à comment elle allait le torturer, psychologiquement d’abord étant donné qu’elle avait eut quelques visions de celui-ci craignant de tuer des humains. Elise leva les yeux au ciel. Quelle hérésie ! Des vampires végétariens, quel honte pour la race vampirique ! C’était comme s’abaisser à vivre comme des humains, manger des animaux…. Mais j’y pense, ils vivent comme des humains ! Mon Dieu… Pendant qu’ils y sont, pourquoi ne pas lui balancer des feuilles de laitue et des pizzas dans la tronche ? Liz y songea sérieusement pendant un instant, avant de décider qu’elle ne le ferrait pas. Il était hors de question qu’elle s’abaisse aux niveaux des Cullen. Déjà qu’elle s’était forcée à integrer le lycée pour mieux comprendre dans quel etat ils étaient. Contrairement au Cullen, elle n’avait pas cherché à éviter les humains. Au contraire, elle avait fait ce que faisaient tous les surveillants : Sympathiser avec les élèves et sauter les heures de détentions. Ainsi, lorsqu’elle abordait le sujet des Cullen avec les élèves, ils semblaient perplexes, craintifs. Les Cullen les faisaient peur ! Haha, la bonne blague…
    Lorsqu’elle avait rencontré la douce de Jasper, Liz était étonnée de ses yeux dorés mais n’avait rien laissé paraitre sur son visage. C’était donc ainsi que vivait Jasper… Mais comment celui-ci avait-il put renoncer au mode de vie de tout bon vampire qui se respecte et s’abaisser à ce… niveau ? Craindre les humains, se nourrir de déchets… Elise avait pourtant encore la vision de Jasper aux cotés de Maria. Il faisait régner l’ordre, sur de lui-même, beau, puissant, bref. Voila quelqu’un qu’on respect ! Jasper Whitlock… Voila quelqu’un de respectable. Jasper Hale était quelqu’un de si différent qu’elle se demandait si celui-ci n’était pas schizophrénique.
    Elise n’avait pas de but spécial dans la tête, juste errer dans les rues histoire de se repérer, ignorant les humains. Elle savait qu’elle attirait la curiosité de ces affreuses créatures que sont les humains à cause de l’espère de aura qui l’entourait. Pourtant elle ne fit rien pour se cacher. Elle souhaitait faire le plus grand bruit autour d’elle pour que cela reviennent aux oreilles des Cullen, et de Jasper en particulier. Au bout d’un moment, elle le vit, la ! A même pas dix mètres d’elle !
    Jasper avait tellement changé que cela en devenait pitoyable. L’espèce de lueur dans les yeux qu’il avait aux cotés de Maria avait totalement disparu. Il s’était éteint… comme… mort. La couleur de ses yeux avait changé. Doré. Doré, c’est tellement moche sur des yeux… Il ne semblait pas aussi en forme qu’avant. C’est le prix à payer de ne plus se nourrir d’humain. Il l’avait remarqué, c’était indéniable. Il semblait étonné. Etonné de voir une revenante de sa vie d’avant.. ?
    Elle partit à sa rencontre, dans une petite ruelle peu fréquenté par les humains. Hasard ?

    - Bonjour J. Tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Your feelings are mine
Jasper Hale


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Rencontre avec son passé [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé [PV Liz]   Rencontre avec son passé [PV Liz] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:55

Quelle question. Bien sûr que Jasper se souvenait de Liz. Cela avait beau faire un bon siècle qu'ils ne s'étaient pas vus, Jasper n'avais (malheureusement) pas la mémoire courte.
"Mon nom est Jasper." dit-il dans un souffle.
En effet, Jasper était quelqu'un désormais, ce n'était plus J. Il n'était plus anonyme, il faisait partie d'une famille, à tendances humaines certes, mais une famille quand même.
"Hale. Ou Cullen, comme tu veux." précisa-t-il.
Cela faisait des années qu'il n'avait pas adopté un ton aussi froid envers une personne. Il connaissait très bien les motivations de Liz, il pouvait ressentir son désir de vengeance... Il savait qu'elle représentait un énorme danger pour les Cullen, et il ne voulait pas la laisser leur nuire. Pour la première fois depuis des années, Jasper avait également peur. Pas pour lui, pour sa les Cullen. Pour Bella. Pour Alice. Si Liz touchait à seulement un cheveu de sa famille, Jasper la poursuivrait à mort.
"Et toi, Elisabeth, te souviens-tu de moi ?" chuchota-t-il, menaçant.

[edit : 15 ligne les régles ont changer va voir dans le réglement Jasper]
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

Rencontre avec son passé [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé [PV Liz]   Rencontre avec son passé [PV Liz] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:32

    Visiblement, voir une ancienne camarade de guerre ne le réjouissait pas tellement. Liz ne s’était attendue à ce genre de comportement. C’est vrai quoi… Elle n’avait pas encore lancée les hostilités que déjà Jasper se faisait menaçant. Menaçant… Haha, trop drôle J. ! Cela voulait donc dire qu’il se souvenait d’elle. Mais en mal. Tant pis, elle n’avait pas l’ambition de sympathiser avec lui non plus. "Hale. Ou Cullen, comme tu veux." précisait-il. Hale ou Cullen ? Visiblement il reniait complètement son passé le pauvre !

    Il se montrait si froid envers elle… c’était tellement bizarre … Elle reprit contenance. Il n’était pas question qu’elle se laisse intimider ou se mette à divaguer, devenant mélancolique. "Et toi, Elisabeth, te souviens-tu de moi ?" chuchota-t-il, menaçant. Liz fit une moue. Dans sa tête, c’était elle qui devait se montrer menaçante, pas lui… Mais elle avait songée à déclencher les hostilités seulement après lui avoir rappelé quelques souvenirs à son frère d’arme.

    - Évidement que je me souviens de toi J. C’est d’ailleurs pour ça que je suis ici. Pour te parler de Maria. Tu te souviens d’elle ? La personne qui t’a offert l’immortalité mais que tu as rejetée au … profit d’une vie… si exotique.

    Elle avait dit cela sans colère. C’était juste une constatation. Elle soutint le regard froid de son interlocuteur, impassible. Elle observa encore une fois dans quel état celui-ci se trouvait. Elle allait peut être les déclencher, ces hostilités puisque Jasper y tenait tant...
    Quelques passants passaient, observant discrètement le couple que formaient Elise et Jasper. Elle devina que certains mourraient d’envie de voir un conflit éclater entre eux, cassant un peu le calme propre à cette ville. Mais pas tout de suite.

    - Regarde-toi. Tu n’es plus que l’ombre de ce que tu étais. Mais il est encore temps de remédier à cette situation, si tu le désire.


    Clémente Liz. Elle proposait gracieusement à son ennemi de se rendre sans combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Your feelings are mine
Jasper Hale


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Rencontre avec son passé [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé [PV Liz]   Rencontre avec son passé [PV Liz] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:56

" Évidement que je me souviens de toi J. C’est d’ailleurs pour
ça que je suis ici. Pour te parler de Maria. Tu te souviens d’elle ? La
personne qui t’a offert l’immortalité mais que tu as rejetée au …
profit d’une vie… si exotique.
"
*Si je me souviens de Maria... Mais bien sûr que oui !*
Au plus profond de lui-même, il avait toujours une pointe de remords relative à la véritable défection dont il avait fait preuve devant Maria. Il ne l'a jamais considérée comme une ennemie, oh non ! Mais il ne pouvait plus approuver ses méthodes, c'est tout.
En devenant végétarien, Jasper tentait de retrouver l'humanité qu'il avait perdue. Ce n'était pas pour rejeter Maria. Il a toujours apprécié cette femme.

"Regarde-toi. Tu n’es plus que l’ombre de ce que tu étais. Mais
il est encore temps de remédier à cette situation, si tu le désire.
"
"Remédier" ? Pfffff ! Comme si c'était une tare. Comme si refuser d'être une machine à tuer violente et sans pitié était une maladie mortelle. Liz savait cependant toucher là où cela faisait mal. "L'ombre de ce que tu étais". "Ce que tu étais". Jasper se rappela du temps où il était le bourreau de tant de nouveaux-nés. Cette époque où il avait écourté tant d'existences... Ce temps qu'il renait.
Il sentait le désir chez Liz que Jasper rejoigne ses rangs. C'était hors de question. Jasper ne redeviendrait jamais ce qu'il a été. Il n'était pas mauvais.
"Nous allons avoir un problème car, vois-tu ma chère Elisabeth, je ne le désire pas." lança-t-il, sèchement.
Il propagea une onde de menace en prononçant ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

Rencontre avec son passé [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé [PV Liz]   Rencontre avec son passé [PV Liz] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:05

    Plus les secondes passait moins elle était patiente. Jasper la tapait sur les nerfs. A être froid envers elle, à n’éprouver visiblement aucun remord, aucune peur en la voyant. Liz le regarda froidement. En revenant à Forks, elle avait pour objectif premier de le remettre dans le droit chemin, loin de ce Carlisle. Maintenant, elle ne savait pas. Elle sentait qu’elle ne parviendrait pas à supporter Jasper. Elle ressentait beaucoup trop de colère envers lui.

    - Maria est morte ! Tu le sais ? Bien sur que non. Pourquoi je te pose la question…

    Elle avait dit ca d’une voix étranglée. Elle haïssait ces Volturi. Mais elle savait qu’elle ne serait pas de taille à les affronter. Mais elle pouvait décharger ses pulsions sur cet imbécile. Soudain, il lui semblait que Jasper prenait de plus en plus confiance en lui. Et que visiblement, elle ne serait pas de taille à l’affronter. Elle cligna les yeux. En plusieurs années de cohabitation, elle avait sut reconnaitre les ondes que Jasper propageait lorsqu’il usait de son pouvoir sur elle, et actuellement c’était le cas. Elle essaya donc d’ignorer la chose, même si cela lui était pénible.

    - Cesse ton truc. Je sais que tu t’en sers contre moi. Malheureusement pour toi, ta puissance n’est pas aussi grande que la mienne. C’est le prix à payer lorsque l’on ne se nourrit plus correctement.

    Il lui semblait si difficile de rester sur place. Tout son être lui hurlait de détaler, loin, très loin de lui. * Ce n’est que sont pouvoir….ce n’est que son pouvoir…* se répéta t-elle comme pour se calmer. "Nous allons avoir un problème car, vois-tu ma chère Elisabeth, je ne le désire pas." lança-t-il, sèchement en réponse à sa proposition. Elle émit un sifflement agacée.

    - Tu crois franchement que j’ai besoin de ton accord pour ça ?


    Brusquement elle le prit par l’épaule et l’entraina dans un coin encore moins fréquenté. Elle en profita pour user de son pouvoir et lut dans l’esprit de ce dernier ses craintes les plus enfouis. Le visage de la lutine revenait sans cesse. Mais le fait qu’il s’inquiétait de cette cruche n’intéressait pas Liz. Elle lut quelque chose de plus intéressant : Ainsi, le pauvre Jasper fuyait le sang humain comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Your feelings are mine
Jasper Hale


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Rencontre avec son passé [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé [PV Liz]   Rencontre avec son passé [PV Liz] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:37

Cela faisait tellement longtemps que Liz ne l'avait pas soumis à son pouvoir que Jasper faillit perdre l'équilibre. D'un coup, il la vit en train de démembrer Alice et de jeter ses membres dans le feu. Il revit également le soir de l'anniversaire des dix-huit ans de Bella, quand il avait failli la tuer à cause de cette fichue goutte de sang. Il savait que Liz verrait également tout cela, et celui lui fit froid dans le dos, s'il pouvait s'exprimer ainsi...
Il pouvait ressentir le doute et l'envie de fuir chez sa pire ennemie. Il tenta d'accuentuer ses sentiments. Le mieux serait qu'elle détale à tout vitesse, pour que les Cullen puissent préparer un plan pour la détruire. Il ne fallait pas avertir les Volturi. Bella était encore humaine, et à chaque rencontre avec les italiens, le risque qu'elle soit tuée s'agrandissait. Ce serait une affaire entre Liz et Jasper.

" Tu le penses sincèrement, ma chère ? " répliqua Jasper. " Je fais partie d'un clan de sept vampires, dont un lit dans les pensées, l'autre prédit le futur et dont le troisième a une force dix fois supérieure à la tienne. Face à nous tous, tu ne tiendras pas deux secondes, Elisabeth. "
Le ton était sec, tranchant. Ils n'étaient pas là pour parler de la pluie et du beau temps. Cette discussion était une démonstration de force avant la bataille, inévitable, qui se préparait. Car il y aurait bataille, c'était certain. Et un des deux camps serait réduit à néant. Celui de Liz. Il allait lui montrer que la famille vaut mieux que l'armée. Il allait lui montrer de quoi un végétarien était capable. Il allait lui montrer que quitter Maria avait été une bonne décision. Il allait lui montrer que sous son air de Jasper, J. restait là, bel et bien enfoui, comme à cette terrible époque.
C'était le moment ou jamais pour le côté militaire de Jasper de refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son passé [PV Liz] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son passé [PV Liz]   Rencontre avec son passé [PV Liz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son passé [PV Liz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un face a face dont je me serais passé [Edward et qui veut]
» Un topic avec Liz?
» Un rp avec un lutin ?
» nuit avec Edward en perspective \!/ Warning \!/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse RPG :: ♦ Forks ♦ :: Les rues-
Sauter vers: