Eclipse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une part de moi-même aime les deux ! Est-ce possible ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de te voir [PV Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:14

Nous étions dimanche aujorud'hui, mon père était partit à la pêche avec Billy il me semble. Charlie me fis d'ailleurs bien comprendre que je devait parelr aux fils de celui-ci. Je le voulais mais comment faire, en ce moment sa partit toujours en guérilla dès que nous commençions à parler. Jake n'acceptais pas que je suis retournée avec Edward, mais j'avais besoin de lui. Tout comme j'avais besoin du quileute. J'avais d'ailleurs réussit convaincre Edward que je ne risquait rien parmi les loups garous et que j'étais autan en sécurité avec eux... Qu'entourée de vampires. Je mangeais puis, pris mes clès de camionnette et partit pour la maisonnette rougeoyant des Black.

Je coupais le moteur, Jake ne sortais pas bizarre, d'habitude entendant le vrombissemnet du moteur il arrivait limite au pas de course. Je descendis donc de celle-ci et allais frapper à la porte de leur demeure. Je me demandais bien comment je pourrais lui dire que j'allais me marier avec Edward, enfin encore fallait-il que je dise oui. Et comment prendrait-il le fait que je veuille faire partie de la famille Cullen ? Je ne sais pas pourquoi mais je pense que cette journée va partir en sucette, mais je ne voulais pas couper les ponts avec Jake, il m'étais vital autant qu'Edward. C'est alors que je vis la porte s'ouvrir sur le visae de mon quileute, je ne pus m'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:30

[HJ : ca te va comme effort ? ^^]

Dimanche. Le jour préféré de Jacob, puisqu'il pouvait se lever à l'heure qu'il voulait, son père partant toujours à la pêche ce jour-là, et lui-même n'ayant ni cours ni surveillance contre les suceurs de sang.
Les sangsues... Il retint un soupir affligé en pensant à Bella. Qu'est-ce qu'elle lui manquait, sa Bells, son étoile ! Et il refusait de lui parler tout de même, il avait trop de rancoeur envers le Froid qui lui avait volé son véritable amour. Pourtant, il avait besoin d'elle ; mais elle ne voulait pas de lui, et il se forcait toujours à ne plus lui adresser la parole pour ne plus avoir tant de regrets. Tout de même, il était trop difficile de résister contre l'envie de la voir, et Jacob ne cherchait pas à s'en défaire, résigné à vivre avec tout simplement.
Mais un rugissement le tira de ses pensées ; il reconnut le moteur un peu trop vieux de la camionnette de Bella et ferma les yeux un instant. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi elle s'acharnait et insistait pour venir le voir alors que cela les blessait terriblement tous les deux à chaque fois. Il ne vint pas aussitôt, donc, pour l'accueillir, se composant d'abord une mine froide, et rassemblant ses pensées, s'empêchant simplement de s'approcher trop d'elle pour ne pas lui montrer qu'il l'aimait. Il refusait de faire le moindre écart, il ne voulait pas la moindre trace d'amour, il voulait... il ouvrit la porte et elle était là, un sourire aux lèvres. Toutes ses bonnes résolutions partirent en fumée, il n'y avait plus qu'elle et cette boule au creux du ventre quand il la voyait.
Il la pressa contre elle en tentant de ne pas l'écraser et lui adressa un sourire sincère avant de se souvenir de sa décision, et recomposa son masque neutre en quelques instants.
Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il, d'une voix tout de même un peu étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:49

[ Oui c'est bien ]

J'attendis au moin une bonne minute avant qu'il ne se décide à venir m'ouvrir la porte de sa maison. Un sourire fendit alors mon visage, j'étais heureuse de le voir, pourtant j'étais tout à fait consciente que cela nous blessait tous les deux. Il me serra dans ses bras, je profitais de ceux là, m'imprégnant de son odeur boisée. Je ne sais pas pourquoi les vampires et les loups disaient chacuns que l'autre puait, pour moi il sentait tous merveilleusement bon. Mais il quitta bien vite mais bras pour se foger le masque que je détestais tant. Pour moi il y avait deux Jacob, celui qui était mon soleil, celui que j'aimais... Et l'autre Jacob, froid, qui m'énervais...

Il me demanda alors ce que je faisais là, sa paraissait pourtant logique. J'étais là pour lui.

" Je suis venu te voir mais aparemment tu n'as pas envie "

Mon ton fut plus triste que je n'aurais voulu. J'aurais plutôt voulu paraitre en colère, ou frustrée. Je ravalais les larmes qui menaçaient de dégouliner le long de mes joues.

" Bon et bien si tu n'es pas content j'y vais désolé de t'avoir déranger "

Et voilà, il m'avais véxée et tout de suite je prenais la fuite pour ne pas lui montrer mes sentiments. Je commençais à repartir vers ma camionnette, j'avais de plus en plus de mal de garder mes larmes au fond de moi. Mais je ne devais pas craquer devant Jake, il se croirait coupable et c'est uniquement de ma faute pas la sienne. J'aurais du mettre des limites entre nous depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:58

Elle répondit d'une voix triste : Je suis venue te voir mais apparemment tu n'en as pas envie.
Jacob se mordit brusquement la lèvre. Comment pouvait-elle dire une chose pareille ? Ce n'était pas une question d'envie. Il donnerait tout pour la voir, même si cela voulait dire qu'il souffrirait. Il voulait répondre : Bien sûr que si, j'en ai envie. Mais non, il restait silencieux, ses grands yeux noirs plantés dans ceux de sa belle.
Bon eh bien si tu n'es pas content j'y vais désolée de t'avoir dérangé.
Elle commencait déjà à partir et il se sentait mal, terriblement mal. Il avait encore dit n'importe quoi, il avait encore blessé Bella ! Tout était de sa faute. Il détestait ca ! En quelques enjambées, il la rattrapa et se planta devant elle, lui coupant la route. Il répliqua d'une voix bien trop sèche, la voix éraillée par la frustration de ne pas pouvoir lui dire la vérité, toute la vérité.
Arrête. Tu ne me déranges pas. Reste... s'il te plaît, Bella, tu ne peux pas partir alors qu'on ne s'est même pas parlés, termina-t-il d'un ton presque suppliant. Elle n'avait pas le droit de le laisser comme ca ! Elle ne pouvait pas ! Surtout depuis qu'il avait compris qu'elle avait fait son choix, et que leurs moments ensemble étaient comptés...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:21

Je commençais alors à aller vers ma camionnette quand un indien imposant se posta devant moi, son regard était triste, je n'aimais pas ça je le faisait souffrir en ne coupant pas les ponts avec lui. Combien de fois j'ai voulu pour son bonheur à luin, je préfèrerais que se soit moi qui souffre plutôt que lui... Il ne me méritait pas, je ne méritais pas son amour. Il me demandais alors de rester, c'est à ce moemtn que mes larmes décidèrent de déborder.

* Et merde *

Je ne pus m'en empêcher, j'allais me réfugier dans les bras protector de mon indien, mon soleil...

" Je suis désolé Jake... Tu es triste par ma faute... "

Mais pourquoi n'arrivais-je donc pas à le quitter, à le laisser partir, pourquoi je n'abandonnais tout simplement pas. Je restais là dans es bras protecteurs attendant que se soit lui qui me repousse, je n'avais pas le courage de les quitter, pas maintenant. Comment lui dire ce que j'avais prévu de lui dire, il va tellement souffrir. Je devrais pourtant le quitter pour son bien... Mais en aurais-je la force, si sa se trouve c'est lui qui coupera les ponts quand il sera que je veux être vampire et que Edward va être mon ... mari... Je relevais la tête et plongeais mon regard dans celui de Jake, rien n'était déclable dans celui-ci. A quoi pensait-il ?

" Encore désolé " Chuchotais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:36

Les larmes de Bella se mirent à couler sur son beau visage, et Jacob, le coeur serré, la prit dans ses bras et l'embrassa dans les cheveux, ses mains puissantes posées sur la taille de la jeune femme.
Je suis désolé Jake... Tu es triste par ma faute...
Jacob se renfrogna. Il aurait aimé pouvoir dire à la brune comme il l'aimait, lui dire que oui, elle le rendait triste, et qu'il devrait la hair. Mais il ne pouvait pas lui dire, tout simplement parce que cela le ferait encore plus souffrir. Il resta donc silencieux, un bras autour de la taille de son aînée, une main jouant avec sa chevelure sombre. Pourquoi n'arrivait-il pas à l'oublier ? Ce serait tellement plus simple si elle n'avait pas existé... mais elle existait, et elle le faisait souffrir, et il l'aimait comme un fou masochiste. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui du loup-garou qui eut un mal fou à ne pas baisser les yeux. Il mit un point d'honneur à garder une mine impassible, à ne pas dévoiler ses sentiments. Ce n'était vraiment pas le moment.
Encore désolée, chuchota-t-elle à son oreille, et il se forca à sourire avant de lui montrer le chemin vers l'intérieur de la demeure.
Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui, Bells ? Parle-moi... dis-moi comment tu vas... donne-moi des nouvelles ! demanda-t-il d'une voix qu'il voulait enjouée, mais qu'il trouva pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:46

Vu que je pleurais Jacob eu par instinct je dirais de me prendre dans ses bras, j'étais si bien dans ceux-là, ils étaient si puissant, chaud et protecteur. Il déposa un tendre baiser dans mes cheveux ce qui me fit frémir de la tête aux pieds. J'aimais tellement ces contacts avec le quileutes, comment pourrais-je y mettre un terme. Un bras était autour de ma hanche et une autre de ses mains était en train de s'amuser avec une mèche de mes cheveux. Je pourrais rester ainsi pendant des heures, l'éternité... Je relevais enfin la tête plongeant mon regard dans le sien, m'excusant une énième fois auprès de Jake. Il me sourit gentillement avant de me proposer de rentrer chez lui, cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venu ici.

Billy ne semblait pas là, mais cela ne m'étonnais pas vraiment étant donné que nous étions dimanche. Et la coutume était d'aller pêcher tous les dimanches, il était sûrement avec Charlie. Jake me demanda alors ce que je voulais faire aujourd'hui, et me questionnais pour savoir comment j'allais... Fallait-il que je lui dise maintenant ou pas ? J'en savais strictement rien moi... Je lui sourit avant de lui répondre du moins pour une partie de la question :

" Eh bien si nous nous baladions, et qu'on se raconte tout pleins de choses, sa fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de parler ? Et mes balades en ta compagnie me manque un peu je dois dire..."

Et comme cela sa me fera peut-être l'occasion de lui parler, et si au cas ou il se mettait en colèreje pourrais toujours reculer pour ne pas être là, lors de la mutation. Je l'observais toujours avec un sourire, j'étais vraiment bien en sa compagnie, c'était mon soleil... Qui me faisait oublier mes petits soucis du moment...

" Alors qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:56

Jacob attendait une réponse de Bella. celle que pendant longtemps il avait considérée comme sa grande soeur, et dont il était maintenant follement amoureux.
Eh bien si nous nous baladions, et qu'on se racontait tout plein de choses, ca fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de parler ? Et mes balades en ta compagnie me manquent un peu je dois dire...
Son sourire s'effaca quelque peu. Effectivement, ils n'avaient pas parlé depuis longtemps, à cause du vampire. Les balades... Il se forca à nouveau à sourire, sachant toutefois qu'elle verrait son changement d'humeur. D'ailleurs, elle avait passé sous silence une partie de ce qu'il demandait. Il sentit son estomac se contracter ; avait-elle voulu lui cacher quelque chose ? Si elle lui cachait quelque chose, alors, c'était véritablement grave, et ca avait quelque chose à voir avec le suceur de sang. Il serra les mâchoires et les poings avant de parvenir à se contrôler à nouveau et de répondre à Bella d'une voix pensive.
Bien sûr !
Le silence s'installa alors qu'ils sortaient de la maison. Il ne savait ni où aller, ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:12

Je pris donc Jake par la main et nous partîmes vers la forêt aux alentours de sa petite maison, nous nous parlâmes pas pendant quelques minutes. Je ne savais vraiment pas comment ammener le sujet avec lui, je ne voulais pas qu'il souffre... En même temps si je ne lui dit pas et qu'il l'apprend par hasard se sera encore pire. Je vais commencer d'abord par des choses qui sont sympathiques avant de partir sur les problèmes qui fachent.

" Tu sais maintenant je pourrais te voir quand je veux Jake, j'ai réussis à convaincre Edward que je ne risquais rien avec toi. "

J'affichais une merveilleux sourire, je voulais qu'il sourit... Il avait l'air mal aujourd'hui sa me faisait de la peine de le voir si triste... J'étais une des créatures les plus pitoyable, je faisais du mal à ceux que j'aimais. Je me mis devant lui, tête baissée, je devais lui dire c'était nécessaire. Par quoi je commençais le mariage ou mon idée d'être immortelle dans les mois à venir. Je vais commencer par la moins grave il me semble qu'il pourras digérer plus facilement le mariage que mon envie d'être vampire.

" Euh... comment te dire ça..."

Je stressais tellement, que mes mains tremblaient et que je jouais avec celles-ci. Je n'avais pas le choix, vallait mieu qu'il le sache par moi.

" Edward m'a... demandé en mariage ..."

Je le fixais quelque peu panniquée attendant une quelconque réaction de sa part, bonne ou mauvaise... Mais je penchais plus pour une mauvaise réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:20

Tu sais maintenant je pourrais te voir quand je veux Jake, j'ai réussis à convaincre Edward que je ne risquais rien avec toi.
Je [ouaip, je repasse au "je"] souris en entendant ceci. Il n'était vraiment pas á mon goût que le suceur de sang contrôle les fréquentations de Bella, surtout s'il voulait m'empêcher de la voir. Ce point était très positif ; peut-être m'étais-je inquiété sans raison, finalement ! Mais elle baissa la tête et je me rembrunis. Elle me cachait manifestement quelque chose.
Euh... comment te dire ça...
Ses mains tremblaient et je serrai les mâchoires à nouveau, inquiet de ce qu'elle allait annoncé. Elle allait devenir comme eux. Il allait la mordre, n'est-ce pas ?
Edward m'a... demandé en mariage...
Elle me fixait, l'air paniqué, et je l'observai, les yeux écarquillés. Avant d'éclater de rire, plus pour me convaincre que parce que c'était véritablement drôle.
Demandé en mariage ? Mais Bella... Bella, t'as dix-huit ans ! Tu ne peux pas te marier maintenant !
Elle continuait à me regarder, et je compris qu'elle était tout à fait sérieuse. Je me laissai tomber sur une souche d'arbre, assis, et regardai le sol, sans un mot. Elle avait donc fait son choix. Elle ne changerait plus d'avis. Je n'avais plus qu'à l'oublier. Mais je savais parfaitement que j'en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:31

Mon ami se mit à rire croyant tout d'abord à une farce, puis voyant mon air sérieux commença alors à comprendre, il se laissa tomber dur une souche d'arbre non loin de là regardant le sol. Je m'en voulais terriblement de lui infliger ça le pauvre.

" Oui tu as raison j'ai... je suis trop jeune, et c'est d'ailleurs ça qui me freine. Je ne lui ais toujours pas dis oui, je ne susi pas comme ces filles qui a peine sortit du lycée se marient et un an plus tard on un gosse... C'est pas moi ça... "

Je le fiwais il avait toujours la tête baissée. Je devais lui expliquer, mais savait-il réellement que je l'aimais un peu mais pas suffisement contrairement à Edward. Mais étant que Jake ne m'avais jamais avoué ouvertement ces sentiments, peut être avait-il abandonné quand il m'a vu de nouveau avec Edward, en tout cas j'espèrais qu'il avait tourné la page, qu'il n'attendait rien de moi. Bon cette nouvelle, il l'a assez bien prit, voyons l'autre...

" Si Edward m'a demandé quelque chose, c'est en contre partie de quelque chose que je lui ai demandé de faire..."

Je déglutis difficileemnt, cherchant les mots juste à employer, pour ne pas le brusquer, éviter de le mettre en colère. Ce que je craignais le plus c'était celle-ci et qu'il m'abandonne.

" Je vais ... je veux devenir comme eux..."

Honteuse je baissai la tête attendant que sa colère s'abatte sur moi tel un éclair et qu'il me tue sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:40

Oui tu as raison j'ai... je suis trop jeune, et c'est d'ailleurs ça qui me freine. Je ne lui ais toujours pas dis oui, je ne susi pas comme ces filles qui a peine sortit du lycée se marient et un an plus tard on un gosse... C'est pas moi ça...
Alors pourquoi elle le faisait, si elle n'était pas d'accord ? Il l'aimait, il pouvait attendre. Ne pouvait-elle pas comprendre ca ? Ne pas faire un choix stupide et précipité ?
Si Edward m'a demandé quelque chose, c'est en contre partie de quelque chose que je lui ai demandé de faire...
Son estomac se tordit. Alors voilà, elle l'avait demandé. Elle voulait devenir vampire. Il attendit sans le moindre mouvement. Toujours fixant le sol.
Je vais... je veux devenir comme eux...
Il tremblait. Il s'en rendait compte mais ne réagissait toujours pas, paralysé par la colère. Elle avait précisé que c'était elle qui l'avait demandé. Pour ne pas qu'il puisse poser la faute sur son petit ami. Il se leva brusquement, sans regarder Bella ; il ne pouvait pas la regarder maintenant. Il se concentrait de toute sa force pour ne pas se transformer et se jeter sur elle. Et finalement, il prit la parole d'une voix cassée.
J'imagine que ton choix est fait. Tu es une inconsciente, termina-t-il avec colère. Il s'était retenu à grand-peine d'hurler.
Pourquoi lui ? Pourquoi tu veux finir aussi mal ? Tu le sais, Bella, tu ne devrais pas faire ca. Encore moins sur un coup de tête. Tu le connais depuis, quoi, à peine un an et demi. Arrête, murmura-t-il, lui tournant le dos. Il ne pourrait pas supporter la vision de la brune, qu'il imaginait déjà trop bien. Il ne pouvait simplement pas admettre l'idée de perdre sa Bella... à nouveau. Trop tôt.
Souviens-toi de ce qu'il t'a fait ! Maintenant, il ne retenait plus sa colère. Il hurlait sa rage sans précautions. Souviens-toi ! Tu lui pardonnes déjà ? Tu es stupide ! s'écria-t-il, et une larme coula sur sa joue. Il s'arrêta, hébété. Depuis des années, il n'avait pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:58

Comme je l'avais prévue il était en colère ces membres tremblaient affreusement, il se leva d'un coup et s'en alla asssez loin de moi, me tournant le dos. Il me traitais d'imbécile, pour lui mon choix était faite, effectivement oui je voulais vvre avec Edward était-ce si égoiste, je n'ais jamais voulu que Jake soit triste qu'il soit mêlé à tous ça. Si j'avais su j'aurais préfèrer ne jamais le connaitre comme cela, il ne souffrirais pas par ma faute.

Pourquoi lui ? Pourquoi tu veux finir aussi mal ? Tu le sais, Bella, tu ne devrais pas faire ca. Encore moins sur un coup de tête. Tu le connais depuis, quoi, à peine un an et demi. Arrête

Ses paroles m'atteignir comme un coup de poing bien placé.

" Jacob je n'ais pas prit ça sur un coup de tête, c'est réfléchis. Je veux faire ma vie avec Edward, tu veux quoi que je vieillisse et que je finisse par mourir alors que lui vivra encore... Jamais je veux vivre éternellement avec lui. De plus, je n'ais pas le choix, si on ne me transforme pas les Volturi vont venir pour me tuer, ils jugent que j'en sais trop. "

Il m'asséna un deuxième coup de poing violent quand il me rapella l'époque ou Edward m'avais laissé et justement ou je me suis beaucoup rapprochée de Jake.

" Il l'a fait pour me protéger, après ce qu'il c'est passé à ma fête d'anniversaire chez les Cullen. Et j'ai besoin de lui Jake, comme j'ai besoin de toi... J'ai besoin de..."

Je fus arrêter par quelque chose qui me surprit venant de Jake, une larme coulait le long de sa joues brune. A ce moment là je me sentais vraiment mal, j'étais immonde de le fair souffrir de la sorte. Je m'approchais de lui, posant ma main sur sa joue.

" Je suis désolé de te faire souffrir de la sorte, peut être que ne s'être jamais connu aurait été mieu, tu n'aurais pas mal... Je susi vraiment navrée que tout ne soit pas plus simple "

J'aurais tellement voulus que ces histoires de loups et vampires n'existent pas, que Jake et moi onous soyons comme frères et soeurs se serait tellement plus simple.

" Je t'aime Jacob, mais malheureusement pas assez je suis désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:52

Il savait que ce qu'il disait blessait Bella, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'échapper ces paroles.
Jacob je n'ais pas prit ça sur un coup de tête, c'est réfléchis. Je veux faire ma vie avec Edward, tu veux quoi que je vieillisse et que je finisse par mourir alors que lui vivra encore... Jamais je veux vivre éternellement avec lui. De plus, je n'ais pas le choix, si on ne me transforme pas les Volturi vont venir pour me tuer, ils jugent que j'en sais trop.
Pourquoi avait-il posé une question pareille ? La réponse de Bella le blessait encore plus, mais c'était lui qui avait demandé, c'était lui qui avait cherché à entendre cela. C'était entièrement de sa faute si elle lui réduisait à présent le coeur en miettes.
Il l'a fait pour me protéger, après ce qu'il c'est passé à ma fête d'anniversaire chez les Cullen. Et j'ai besoin de lui Jake, comme j'ai besoin de toi... J'ai besoin de...
Elle s'arrêta et posa la main sur la joue de Jacob qui refoula les larmes qui menacaient de couler en abondance. Une larme, c'était déjà une assez grosse défaite. Elle s'excusait de le faire souffrir... quelle idiote... elle ne le faisait souffrir que parce qu'il l'avait cherché ! Parce qu'il s'accrochait désespérément à elle...
Je suis désolé de te faire souffrir de la sorte, peut être que ne s'être jamais connu aurait été mieu, tu n'aurais pas mal... Je susi vraiment navrée que tout ne soit pas plus simple.
Moi aussi je suis navré, tu ne peux pas savoir comme je suis navré, répondit-il avec colère. Il n'arrivait plus du tout à se contrôler. Et elle lui expliqua qu'elle l'aimait, simplement pas assez.
Et moi, je t'aime trop. Il n'avait rien trouvé d'autre à répondre que la vérité pure et simple, aussi douloureuse soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:30

Je voyais parfaitement que Jake n'était pas bien et cela me rendais malade de voir que la cause de son mal-être c'était tout bonnement moi. J'étais en face de lui, ma main froide posée sur sa joues bouillante. Une larmes avait coulé sur celle-ci, je la rattrapais avec mon pouce. Je m'excusais de na pas l'aimer assez face à Edward, mais j'avais fait mon choix, je voulais vivre éternellement avec mon vampire, c'était lui... C'est comme ça.

Jake lui s'accusait de m'aimer trop, cela n'est pas vraiment faux, sinon il se serait vite lassé de moi et serait partit avec une autre femme, qui serait mieux pour lui. Je me sentais vraiment pas bien et voyant Jake dans cet état, je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras comme une mère le ferait lorsque son fils ne va pas bien. Je donnerais tout pour que le jeuen indien soit mon frère, au moins comme ça il n'y aurat eu aucuns problèmes.

" Je susi sincère désolé Jacob, je suis une horrible personne, je fais souffrir tout ceux qui m'approche. "

Quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:17

Jacob fut surpris par l'étreinte soudaine de Bella. Celle qu'il avait si longtemps considérée comme sa grande soeur, et dont il était maintenant bien trop amoureux. Bien trop pour céder, par exemple, aux avances de la jolie Elisa. S'il n'y avait pas eu Bella, cette jeune fille aurait tout eu pour lui plaire. Oui, mais il y avait la brune qui le prenait en ce moment dans ses bras. Sans réfléchir, il lui rendit son étreinte, le visage enfoui dans ses cheveux.
Je suis sincèrement désolée Jacob, je suis une horrible personne, je fais souffrir tout ceux qui m'approchent.
Eh bien... Je.. Jacob ne savait pas quoi dire. Il décida alors d'arrêter les hostilités. Fais ce que tu veux... félicitations, j'imagine, termina-t-il, essayant de cacher à quel point ce simple mot le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:04

Même si Jacob me disais de joyeuses félicitations, ce mot sonnait pas comme quelque chose de joyeux. Je le fais je lui plantit un énième couteau dans le coeur, mais que pouvais-je faire, je n'allais pas laisser tomber Edward ?! Si mon vampire n'était pas là j'aurais sûrement été dans les bras de Jake, mais il était là bien présent à mes côtés... J'allais devenir sa femme et un être comme lui... Mais le quileute aussi était énormément important à mes yeux.

" Jake ? "

Je n'entendis pas de réponse de sa part mais je posa tout de même la réponse qui me brûlait les lèvres depuis tout à l'heure.

" Voudras-tu toujours me voir, malgrès que je sois à Edward à jamais et que je sois devenue comme lui ?... Et soit franc s'il te plait ? "

Malgrès que je lui demande sa franchise j'avais peur de sa réponse, qu'elle me blesse mais en même temps je l'aurais assez bien recherché. Se sera à titre de revanche... Il a tout à fait le droit à son tour de me faire souffrir. J'attendis patiemment sa réponse toujours blottis dans ses bbras, respirant à pleins poumons sa fragrance boisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:30

Le quileute ne bougeait plus, caressant simplement les cheveux de Bella d'un geste mécanique, sans même s'en rendre compte.
Jake ?
Il ne répondit pas, ne réagit d'aucune manière, simplement parce que de toute facon, il n'y avait personne d'autre. Alors franchement, pourquoi dire son nom comme ca ? Pour une question, bien sûr. Et la question, il n'était pas sûr de vouloir l'entendre. Parce qu'il s'y attendait...
Voudras-tu toujours me voir, malgré que je sois à Edward à jamais et que je sois devenue comme lui ?... Et soit franc s'il te plait ?
Il resta encore immobile. Pourquoi lui posait-elle cette question ? Oh bien sûr, ce n'était absolument pas surprenant, mais elle n'avait pas le droit de lui demander comme ca, en sachant parfaitement la réponse. Et il savait qu'il la blesserait en énoncant la réponse à voix haute. Son silence suffirait à lui répondre. Il ne dit donc rien, arrêta simplement de jouer avec la chevelure de la brune. Il était immobile, silencieux, tendu comme la corde d'un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:31

Je posa donc une question qui me brûlait les lèvres à Jake, mais celui ci ne me répondit pas, je sentis alors comme une lame de rasoir cisailler mon coeur. Et là un énorme vide se créa, cela voulait dire que Jake ne voudrait plus de moi, on ne se verraient plus... Il me détestera comme tous les autres sangsues comme il le dit si bien. Une larme roula sur ma joue, suivant de tant d'autre, j'enfonçais ma tête dans ses torse protecteur, sûrement pour la dernière fois... Car dans ce cas là vallait mieux couper les ponts rapidement pour moins souffrir. J'étais vraiment mal, je commençais à suffoquer, essayant en vain de nos pas le montrer à Jake.

" Jake... "

Que pouvais dire d'autre ma tête était toujours enfuie dans son torse, immaculant son tee-shirt de larmes. Je levais ma tête vers lui, je caressais son visage de ma mains libre, l'autre était sur son torse. Je mis sur la pointe des pieds, frôlant mes lèvres contre celle de Jake, avant de les y déposer franchement. Jusqu'ou serait capable d'aller pour le garder auprès de moi... J'avais besoin de lui c'était indiscutable, c'était mon rayon de soleil, de plus une part de moi aimait l'indien. Et il le savait très bien, mais pourquoi cet amour n'était pas suffisant ? Pourquoi Jake n'est pas mon frère ? Tout ces choses étaient si compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:49

Elle pleurait. Jacob l'entendait sangloter, sa respiration devenue précipitée et difficile. Il ne bougeait toujours pas, la gardant simplement dans ses bras. Ne sachant pas s'il devait se hair pour la faire pleurer, ou simplement dire que c'était de sa faute, que c'était elle qui avait commencé, qui avait fait le mauvais choix.Jake...
Elle ne dit rien, caressant seulement son visage de la main gauche. Le contact était doux et léger en comparaison à la force incroyable du modificateur, qui arrêta complètement de penser lorsqu'elle se releva vers lui et posa ses lèvres contre les siennes. Il ne savait pas quoi faire ; elle devait se moquer de lui pour l'embrasser après ce qu'ils venaient de se dire. Sans vouloir rompre cet instant fragile, il rendit son baiser à Bella, ne voulant pas interrompre avec une question blessante, ne voulant pas lui rappeler qu'ils devaient maintenant se hair. Enfin, il brisa lui-même leur étreinte, et baissa les yeux vers le sol.
Bella, tu ne peux pas me faire changer d'avis, dit-il dans un effort gigantesque pour reprendre le cours de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:03

Je décidais donc d'embrasser Jake, mais malheureusement ce n'étais vraiment pas la bonne solution. Jusqu'ou serais-je prête à aller pour le garder auprès de moi ? Resterait-il ? Non il serait maso sinon... C'est obliger il me quitterait forcément. Rien qu'à penser ainsi mon coeur se resserra violemment dans ma poitrine. Mes risques se trouvèrent fondés quand il me répondit tête baissé que cela ne le ferait pas revenir. Je m'en voulais tellement de le faire souffrir de la sorte, je méritais de mourir, au moins plus personne ne souffrira de ma faute.

" Je suis désolé Jake mais j'ai besoin de toi... "

Je sais c'est pitoyable, mais je pourrais même le mettre à le supplier de rester avec moi, je serais même prête à mourir pour qu'il m'écoute et soit là pour moi, comme avant.

" Je t'en pris Jake..."

Des larmes commençaient encore à perler mes joues, de plus il faisait plutôt froid aujourd'hui mon corps était engourdis ou alors je souffrais tellement que je ne faisais même plus attention au maux physique. Je devrais vraiment avoir l'air pitoyable, mais je savais aussi que Jake avait du mal à résister quand j'étais ainsi... En général. Mes jambes finirenbt par me lâcher, je tombais au sol, incapable de me lever, le trou béant de mon torse recommençait à s'ouvrir peu à peu que le quileute s'éloignais de moi. Et pour ne rien arranger la pluie fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:33

Il tournait le dos à Bella, ne voulant pas la voir. Il savait qu'elle devait avoir l'air effondrée, et il ne voulait pas supporter cette vision. Et pourtant, une petite voix au fond de lui répétait qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle ne serait jamais aussi détruite que quand Edward était parti, si il la laissait. Et elle venait de l'embrasser, simplement pour le faire souffrir un peu plus. Il serra les poings.
Je suis désolée Jake mais j'ai besoin de toi...
Elle avait besoin de lui ? Alors, il n'y avait qu'une seule solution. Qu'elle renonce à son projet fou et stupide. Il se tut. Il l'avait assez blessée comme ca.
Je t'en prie Jake...
Il l'entendit tomber, et entendait son coeur battre irrégulièrement ; il connaissait la réaction des humains au froid, et retira la veste qu'il avait enfilée pour ne pas que Bella lui reproche d'être torse nu. Il la posa sur ses épaules, et planta son regard dans le sien.
Ce n'est pas aussi simple, et tu le sais. Alors, arrête. Grandis un peu...
Il s'arrêta. Comment pouvait-il dire à son aînée de deux ans de grandir ? Il haussa les épaules et continua.
Fais ton choix. Tu l'as fait, n'est-ce pas ? Alors maintenant, tu t'y tiens, termina-t-il d'une voix trop neutre, en tournant les talons, laissant Bella toujours au sol, son manteau sur les épaules. Elle pouvait bien le garder. Ca serait quand même un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Pourquoi tout est si compliquéI love you Edward
Isabella Swan


Messages : 220
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Dans les bras d'Edward

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:41

J'étais sur le sol, mes larmes couleint sur mes joues rosie, je suppliais Jake de me pardonner, je ne voulais pas qu'il me laisse j'avais besoin de lui, il était mon soleil, c'était mon meilleur ami... meilleur ami que j'aimais un peu plus qu'il n'aurait fallu. Il se retourna soudain me faisant face, son regard n'exprimais aucuns sentiments, il vient déposer sa veste sur moi pour éviter que j'ai froid... Me reprochant qu'il faudrait que je grandisse un peu, il n'avait pas faux, on dirait une petite fille en train de faire une crise pour avoir quelque chose. Il me répondit également que comme j'avais fait mon choix, je n'avais quà m'en tenir... Sur ce, il se retourna et partit, je le vis s'éloigner de moi, ah se moment précis mon coeur se brisa en deux parties. Je savais désormais que j'avais perdu Jake, jamais il ne pardonnerait, c'était fini je l'avais perdu à jamais.

" Soit heureux " chuchotais-je

Je savais parfaitement qu'il réussirait à m'entendre, je restais là seule en train de me morfondre et comme par hasard la pluie se mit à tomber. u moins mes larmes étaient noyé parmis les gouttes d'eau qui coulaient sur ma peau... Je em levais difficilement, Jake était partit depuis un moment déjà, je ressentais une grande douleur dans ma poitrine... J'espèrais au moins qu'il réussirait réellement à m'oublier et à avoir une vie convenablement. Je préfèrais de loin souffrir à sa place après tout je l'avais décidé. Je regagnais avec difficulté ma camionnette et montais dedans. Une fois assise sur mon siège mes sanglots reprirent de plus belle. Je réussis tant bien que mal à me calmer, puis je repartis chez moi, le coeur brisé, revoyant pour la dernière fois la Push.

{HJ: je peux mettre topic terminé ou tu veux ajouter un truc Jake}
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightecliperpg.vampire-legend.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:42

TOPIC TERMINÉ


^^ Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de te voir [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [PV Jake]   Besoin de te voir [PV Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de te voir [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse RPG :: ♦ La réserve quileute ♦ :: La maison des Black-
Sauter vers: